Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPs Kia Sorento sense

Bonjour, Comment ajouter les radars fixes dans le gps? merci

Consulter les 5 réponses à la question GPs Kia Sorento sense

  • Bonsoir, Il est malheureusement impossible d'ajouter des radars ou quoi que ce soit d'autre sur les GPS fournis d'origine. On peut juste ajouter des POI (points d’intérêt) manuellement par saisi sur l'appareil. C'est le point faible de ce GPS vendu par le constructeur avec ses véhicules et on se trouve presque face à du vol "à main armée" au regard du prix de l'option..
  • Je vous remercie tous pour vos réponses. Je vais voir pour tirer profit de celles-ci. Encore merci.
  • Moi, j'ai achaté un Wikango700, c'est pas trop cher et les mises à jour sont gratuites. Il n'y a pas l'intervention des autres possesseurs à l'instanté comme sur certains modèles mais les radars fixes et mobiles y sont, donc ça me suffit. Les excès de vitesse sont aussi signifiés. J'ai payé le mien 69€.
  • Salut, En ce qui me concerne je trouve que c'est le plus vilain et son ergonomie est une merde infâme !! En plus quand on achète son véhicule chez un mandataire la mise à jour n'est pas gratuite. Chez le concessionnaire il vous en coûtera 179 € !! Chez KIA Il livre les véhicules avec des versions vieille d'un an au moins !! C'est du racket organisé !!
  • Je vous remercie pour voter reponse. La solution serait Peut-etre l'acquisition d'un coyote, mais tres couteux, alors que la plupart des gps ont cette fonction. Encore merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils