Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Kia sportage

Bonsoir,Il y a t- il possibilité de télécharger la mise à jour du GPS gratuitement.Sur les forums on parle d 'une carte SD mais je la trouve pas. Pourriez vous m aider je part en vacances mercredi matin.Merci

Consulter les 5 réponses à la question GPS Kia sportage

  • Bonjour, oui j ai pris rendez vous ce matin. merci
  • Bonjour, c 'est une 12/2013 mais j ai téléphoner à l agence la mis jour est gratuite je crois c'est moins compliqué. merci d 'avoir répondu.
  • Si votre véhicule est d'à partir de 2013, il peut être mise à jour par un concessionnaire pendant 7 ans (6 fois au total). GRATUITEMENT
  • Bonjour,Il faudrait savoir de quelle année est votre véhicule.Si il est récent, à partir de 2016, il me semble, il y a une carte SD, avant, comme le mien qui est de 2015, le téléchargement se fait via une clé USB.Si votre véhicule est d'à partir de 2013, il peut être mise à jour par un concessionnaire pendant 7 ans (6 fois au total).On peut aussi faire une mise à jour via un téléchargement sur internet sur une clé USB. Par contre la mise à jour sur le véhicule dure environ 1h30/2h00 pendant lesquelles le moteur du véhicule doit être en marche sans interruption.
  • bonjour, je le fais chez Kia c est gratuit et moins compliqué que sur le net codialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils