Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je n'arrive pas à retirer ma clé du contact après arrêt du moteur

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur mon KIA Sportage 2012 essence depuis une semaine. Après arrêt du moteur, la clé reste bloquée sur le contact à la position ACC ; maintenant le tableau allumé. Je n'arrive donc pas à la retirer tant que je ne débranche pas la batterie. Ce n'est que dans ce cas que la clé revient sur le position "LOCK" du contact, me permettant de la retirer. Je ne sais comment faire. merci

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive pas à retirer ma clé du contact après arrêt du moteur

  • Bonjour, Là vous m'angoissez!!!! Je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Je pense à la même réponse de Jackmou allez vite chez KIA! Dans l'intervalle consultez peut-être le manuel d'emploi sur internet! Courage
  • BONJOUR DIARRA ISMAEL si il est de 2012 la garantie est prevue pour 7 annees alors moi je ferais un tour chez KIA bon apres midi
  • Si vous avez une deuxième clé semblable, utilisez la et voyez si vous avez le même souci. Peut-être est cer la pile comme le disent les autres internautes. Et comme la garantie est de 7 ans, n'hésitez pas à contatcer votre revendeur, un renseignement ne coute rien.
  • Bonsoir certainement un problème de pile dans la clef qui ne communique plus avec le transpondeur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils