Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kia import garantie france?

bonsoir possedant un kia sportage depuis mai 2012 acheté chez un importateur le vehicule est il garantie dans le reseau kia FRANCE ? merci a tous

Consulter les 10 réponses à la question kia import garantie france?

  • Bonjour je possede le mien depuis decembre 2011 et comme vous c'est un export et pour la garantie dans le reseau kia il n'y a aucun probleme et en plus kia france m'a rapelé mon vehicule en cours d'annee pour un probleme de pompe a vide ( c'est exactement comme une voiture achetée en concession Bonne journee et bonne route
  • vous avez les mêmes garanties un exemple mon frere a le même que le mien sauf qu'il n'a pas de roue de secour et il a crevé avec il a appelé le garage kia de sa ville dans le sud et kia est venu le depanner kia assure ce service pandant 3 ans c'est un exemple que je connais mais il y en a surment d'autre bonne route
  • je suis dans le meme cas jai achete mon kia sportage en allemagne par contre si vous etes en france il faut toujours prendre contact avec le reseau kia du pays d'achat qui lui vous mettra en contact avec le reseau kia france car quand vous achetez un vehicule dans la communauté europeenne hors france votre vehicule est enregistre chez kia dans ce pays ( pour moi c'est l'allemagne)
  • oui, mais vous ne pouvez pas prétendre à l'assistance.
  • oui sans probleme avec ta carte kia
  • Certain pendant 7 ans.
  • Oui a condition de suivre scrupuleusement les indications du carnet d entretien et ce ds n importe quel garage. aucune obligation d aller chez kia donc
  • A MON AVIS VOIR UNE CONCESSION KIA ET POSEZ LA QUESTION DE TOUTE FACON LA GARANTIE EST FAITE POUR LA FRANCE TOUTES LES CONCESSIONS
  • Bonsoir bien entendu : vous devez avoir une étiquette de garantie
  • Bonjour douglas Cela veut dire que pour que ma garantie soit valable il faut que je contacte la bulgarie?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils