Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

KIA SPORTAGE DE 2013: tâche sur les sièges

Bonjour , Je possède un SPORTAGE ACTIVE 1.7 115 CV depuis Aout 2013 super voiture , mais problème de tache sur les sièges en tissu noir , apparemment ce serait des taches de pluie . Quelqu'un aurait il une idée pour les faire disparaitre . Merci à ceux qui peuvent me répondre , est ce que d'autres personnes retrouvent elle les mêmes problèmes . Cordialement voltaire 54

Consulter les 12 réponses à la question KIA SPORTAGE DE 2013: tâche sur les sièges

  • Bonjour Je suis allée signaler ce problème au concessionnaire KIA et ils nous ont changé complètement les deux sièges concernés par ces tâches Cordialement Maria PROVOST
  • comme je vous l' ai signalé dans ma précédente réponse, c' est un problème connu, les clients ne sont nullement responsable , Kia doit changer les garnitures des sièges, vous aurez beau les nettoyer, les taches reviennent toujours.il faut faire un recours auprès de votre protection juridique car ce problème est connu!!!!
  • bonjour même probleme je les nettoie a l'eau claire pour faire partir les auréoles cordialement éric
  • parfait!! le SAV de Kia progresse.
  • BOMBE NETTOYAGE DE CHEZ LECLERC TISSUS MOQUETTES AVEC LA BROSSE AU BOUT VRAIMENT NICKEL MARQUE REPERE TECH9
  • va a ton concessionnaire . depuis peu kia france prend en charge le remplacement de tes houses de siege. j'ai fais de meme j'ai montrer et il m'on commender des nouveau houses . et maintennat elle sont neuf sans tache et en plus traiter pour la pluie
  • Je confirme tout dépend du CC. S'il veut rien entendre , dossier à KIA FRANCE avec menace action via vos protections juridiques
  • bonjour même problèmes,sauf que je l'ai signalé a KIA,qui fait la sourde oreilles,et cela même malgré les photos,ils prétendent qu'ils ne sont pas responsables que c'est du a l'oxydation de l'air! pour les nettoyer je les nettoie a la vapeur mais tres vite cela revient,et j'ai l'impression que cela s'accentue. Déçue par kIA
  • Bonjour, Ce problème est largement connue par d'autres utilisateurs de Sporty Le Sporty a plusieurs défaut reconnu par KIA Problème de remplissage Réservoir au dessus de 50l : non reconnu par KIA Taches sur sièges tissues : Reconnu par KIA Trous a l'acceleration, broutage moteur : Reconnu par KIA Je te conseil de prendre des photos et de prendre la température chez ton CC et de voir ce qu'il te dit. Certains CC prennent SG via KIA, mais d'autres font la sourde oreille, c'est pour cela que les photos sont utiles afin de constituer un dossier chez KIA FRANCE au cas ou.!!! a+
  • bonjour C' est un problème connu chez Kia, et le problème vient du tissu lui même, si les taches ne partent pas , signalez le à votre concessionnaire..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils