Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

liste de contact bluetooth

Bonjour je me permets de vous écrire pour vous demandez j'ai un kia sportage 2012 avec l'autoradio sans GPS et quand je connecte en bluettooth mon téléphone portable je n'arrive pas à voir la liste de mes contacts sur l'écran de l'autoradio je suis obligé de chercher un contact depuis mon téléphone? Comment puis je remédier pour avoir la liste de mes contacts sur l'écran de mon autoradio?

Consulter les 12 réponses à la question liste de contact bluetooth

  • Bonjour il faut que votre répertoire soit sur la mémoire de votre téléphone et non sur la carte sim le système ne lis pas les info de la sim ,mais du téléphone j'espère que cette info vous aidera
  • Bonsoir , votre téléphone est-il compatible bluettooth avec le kia voir site kia : http://kiaeurope.nextgen-technology.net/?culture=fr
  • Certains telephones ne sont pas pris en charge par l'autoradio. Sur ce site un membre a donné une adresse internet pour connaitre la liste des telephones reconnus. La recherche ne devrait pas être tres longue. Bon courage.
  • Non aucune partie de mes contacts n'apparait pas sur mon écran de l'autoradio sans gps!
  • vous dites ne pas avoir TOUS vos contacts , il en apparait une partie?
  • j'ai eu moi aussi des pb avec le blutooth, j'ai du changer de tel
  • comment transférer contact iphone 4s par Bluetooth sur le kia sportage?
  • essayez de vous raprocher du vendeur de votre téléphone , parce en réalité çà fonctionne
  • J'ai un iphone 4s et j'ai bien importer mes contacts sur le répertoire du téléphone! Mais cela ne fonctionne toujours pas je n'arrive pas à avoir tous mes contacts sur l'écran de l'autoradio! Je commence à désespérer :-(( svp aidez moi !!! merci
  • Vérifier que votre portable prend en charge le profil PBAP(Phone Book Access Profile). Pour cela vous rapprocher du vendeur du portable. sans ce PBAP il n'est pas possible d'avoir votre répertoire sur l'écran de l'autoradio.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils