Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

livret de garantie

Bonjour Je possède KIA Sportage GDI135 acheté auprès mandataire 12/2013.Provenance Pays- Bas,livret garantie en langue de ce pays.Recherche personne pouvant me faire copie en Français afin faciliter suivi opérations.Pages concernées:1à13,17,20,21,23 et 25.Participation.Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question livret de garantie

  • bonsoir ah oui le carnet d'entretien ok je vous fais un scanner si vous voulez et vous les faits parvenir a votre adresse mail que vous donnez je rentre du garage justement revision des 30000 jacmour@neuf.fr
  • bonjour ..copie partie dites si vous avez bien recu? merci
  • OK,dès que j'ai tout les éléments.
  • bonjour, si vous faite un scan de votre carnet je serai également intéresser vu que mon sportage vient lui de pologne, c'est pas simple non plus pour le carnet de garantie. Avec mes remerciements pgim@club-internet.fr
  • Je vous remercie d'avance pour votre proposition.Mon email:paulo.capi41@orange.fr . Encore merci.Cordialement.
  • Merci mais je pense qu'il y a une erreur de document car ce que je recherche,c'est le livret de garantie qui est lié au véhicule.Ce livret est de format 21x15cm.et de23 pages.Merci pour la proposition.Cordialement.
  • Bonjour, J'avais trouvé il y a un mois la notice en français pour le sportage , que je viens d'acheter , je ne me souviens plus du lien mais j'ai le fichier pdf complet .(très gros !!) Si vous avez une adresse mail , je vous l'envoie . Cordialement . Max
  • Bonsoir, Plus simplement il suffit de cliquer sur l'onglet notice en haut de cette page et de télécharger la notice du Sportage en français Cdlt
  • FAITES UN CLIQ SUR NOTICES EN HAUT DE CETTE PAGE vous allez trouver votre bonheur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils