Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LOGO QUI S AFFICHE

BONSOIR LOGO QUI S AFFICHE JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE MERCI

Consulter les 12 réponses à la question LOGO QUI S AFFICHE

  • Bonjour à tous En effet, M. LABODIN a raison. J' ai eu la même alerte par temps froid. Il vous avertit d' une baisse de température avec risque de neige ou verglas. cldt
  • c 'est ce que je vous avais dit dans ma première réponse, c' est le symbole de la baisse de la température extérieure avec risque de verglas, ce qui est tout à fait normal avec les températures actuelles....donc aucun soucis........ cordialement
  • Bonsoir . C'est un voyant d'alerte qui vous indique que la température extérieure est en dessous de 5 degrés.
  • bonjour, pouvez vous me décrire ce logo....est ce un triangle orange ,acompagné d' un son.. dans ce cas ce pourrait etre le signal signifiant :baisse de température (5°) et risque de verglas...
  • bonjour, quelqun c'est il si on peut suprimer l'alarme lorsque la température decend sous 5 degré, le voyant est suffisant je trouve?
  • Bonsoir, Je devais attendre que ça se reproduise pour vous informer, en fait j'ai sortie la voiture du garage et ce soir pour la rentrer, ça s'est affiché, donc deux barres verticales, un peu penchées vers l'intérieur, une barre horizontale à la base des autres barres, des petits traits à l'intérieur. Sur la barre horizontale, il y a comme un flocon de neige et de couleur or ou jaune. Merci pour toutes les réponses. Bonne soirée à tous. Michelle.
  • Bonjour, Avec un peu plus de détails on pourra peut-être vous aider, on ne s'appelle pas Paco Rabanne.....
  • Bonjour. Pourriez vous apporter des précisions sur ce logo?
  • bonjour, il faudrait peut être décrire ton logo pour que l' on puisse te répondre cldt
  • Bonjour , si vous ne decrivez pas ce qui s affiche , personne ne pourra vous aider ..,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils