Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel Espagnol

Bonjour, qui peut me dire ou je peux trouver un manuel en français car je viens d'acheter un sportage 1,7 crdi en Espagne et bien sur pas de manuel français dans la voiture. Merci d'avance. PS : je l'ai demandé à la concession Kia vend le manuel 130 euros.

Consulter les 13 réponses à la question Manuel Espagnol

  • bonjour, vous trouverez la notice en français avec le lien suivant: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KIA/Sportage/118870
  • bonjour Il suffit de la télécharger dans google NOTICE KIA SPORTAGE en français, ajouter le modèle et l'année.
  • Bonsoir. il faut la télécharger sur internet
  • Bonjour, moi aussi j ai acheté un sportage en Espagne. Le manuel se trouve sur ce site dans la rubrique notice.
  • tu peux le telecharger si tu me donne ton e-mail je te l'envoie .Par contre moi je cherche le manuel pour KIA sportage 1.7 premuim smartdrive si quelqu'un peux me le fournir merci
  • Bonjour vous pouvez trouver le manuel en français sur le site Kia et le télécharger ; après vous pourrez lz consulter selon vos souhaits et c'est gratuit
  • Bonjour, moi, ma notice est en polonais...pas facile non plus à lire.....Tu peux télécharger une notice en français.......Tu restes sur cet écran, en haut de l'écran il est inscrit "groupe d'entraide KIA sportage" tu descends de 5 cm et tu verras plusieurs pavés, tu cliques sur le pavé notice et tu te laisses guider.... (choisis le bon modèle) C'est facile, je te souhaite quand même de la patience car la notice fait 300 pages, donc l'impression c'est un peu long, mais ça marche et c'est gratos.......
  • Et juste au dessus dans notice téléchargement en pdf.......
  • Bonjour tu peux le trouver sur internet et gratuit en plus........ À bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils