Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marchepieds et baguettes de protection.

Bonjour à tous. J'aimerai installer des marchepieds et des baguettes de protection sur les portières sur mon Sportage de 2013. Est ce que l'un de vous l'a déjà fait, est ce que c'est compliqué à monter, et éventuellement m'indiquer une adresse sérieuse pour l'achat de ce matériel. Merci à tous pour vos renseignements. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Marchepieds et baguettes de protection.

  • désolé ,j'ai oublié de préciser que c'etait les marche pied a+
  • désolé ,j'ai oublié de préciser que c'etait les marche pied a+
  • bonjour,moi je l'ai acheté sur ebay (j&j automotive)j'ai fait une qffre de prix a 130 euros et c'est passé en plus la livraison est gratuite ,facile a monter alors que chez kia il me demandait 800 euros monté a+
  • Merci Noel85.
  • bonjour, moi j'ai mis des marches pieds de chez j'aimemavoiture.com et ils se monte tres facilement, si tu veux j'ai vu que cher auto acces 4x4 il existe aussi bonne reception Noel
  • Merci Pato95,
  • Désolé, j'ai oublié le lien pour ce vendeur !!! http://www.aliexpress.com/store/612543 Voilà.
  • Bonjour, j'ai acheté des baguettes de bas de caisse en alu chez ce vendeur, c'est de la très bonne qualité,à un prix défiant toutes concurences et très sérieux. Envoi relativement rapide sachant que le port est gratuit ! par contre je n'ai pas mis de marche pieds, donc je ne peux te dire !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils