Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour cartographie

Bonjour, Savez vous si l'offre de mise à jour gratuite de la cartographie pendant 7 ans pour les véhicules KIA est valables également pour des acquisitions auprès de concessionnaire en France qui s'approvisionne à l'étranger ? D'avance merci,

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour cartographie

  • pour ma part la mise a jour de la carte est faite a la révision annuelle et c'est une voiture espagnole le tout pendant 7 ans
  • tout a fait c'est mon cas mon kia est espagnol et la garantie est la même que pour une voiture achetée en France Cordialement
  • Bonjour, Le mieux c'est d'écrire directement à KIA France en exposant votre cas, vous serez fixés assez vite. Cordialement.
  • Bonjour, Désolé je n'ai pas la réponse,voir avec KIA. Je pense que OUI,mais vaut mieux se renseigner avant. Cordialement.
  • En effet la mise a jour cartographie est bien comprise même pour les véhicules d import Seule l assistance ne l'est pas Après c est au bon vouloir du CC.
  • Merci pour votre réponse. C'est ce que je vais faire mais auparavant je vais contacter une autre concession pour voir si on me dit la même chose... Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part je me suis renseigné au près du Concessionnaire KIA Orvault (44), mon véhicule provenant du Portugal et ayant été acheté chez ARAMIS en mai 2014, ils m'ont répondu que pour bénéficier de la mise à jour de la cartographie pendant 7 ans, il fallait régler une première facture (environ 200 €, je ne me souviens pas du montant exact); J'y ai renoncé pour le moment, mais je compte bien faire valoir mes droits lors de la première visite d'entretien. Aramis m'a confirmé que la garantie et la mise à jour de la cartographie était valable pour les véhicules importés. Par contre, je ne sais pas comment faire si on me refuse la MAJ en concession. A qui faut-il s'adresser dans ce cas précis ? Merci d'avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils