Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps 2014

bonjour pour la mise a jour gps 2014 gratuite comment procéde t'on ? adresse du site ? chargement sur clé USB ? et mise en oeuvre dans le SPORTAGE merci d'avance pour vos réponses CDT

Consulter les 18 réponses à la question mise a jour gps 2014

  • Bonjour, Super simple. Je viens de le faire, clé usb minimum 1go formaté en fat32 Récupérer le fichier zip directement sur le site KIA, decompresser sur la clé. Brancher la clé puis le sportage fait tout. Attention, prevoir environ 30 minutes avec le moteur allumé. Cordialement
  • Bonjour; Pouuriez vous m envoyer la notice d utilisation en francais. emile.frederic@gmail.com. Un grand merci d avance
  • Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour 7.4.5 sur site Kia avec une clé usb formatée fat32 (chargement pendant environ 1/2 heure). Le fichier est de 778Mo, mais lorsque je l'introduit sur mon Sportage, l'écran m'indique dossier vide ? Où est le bug ? mon véhicule est d'avril 2012 et la version cartographie actuelle est 5.1.3. Merci pour votre aide Cordialement
  • vôtre clé usb doit être formater en fat32
  • Bonjour à tous, Je viens d'essayer de mettre à jour avec une clé USB, message d'erreur " veuillez activer votre média " Ou est le problème ? Merci
  • j'ai fait la mise à jour de 7.3.2 vers 7.4.5 et il me semble qu'il n'y a pas u de mise à jour de la carte. peut-être que mon véhicule est trop récent : d'octobre 2013. En tout cas je n'ai remarqué aucune modification sur l'écran!!! même du point de vue logiciel! domage également qu'il n'y ai pas les radars!!!
  • en effet le lien fonctionne à nouveau. ils sont passé de la version 7.3.2 à 7.4.5. J'ai fait la mise à jour 7.3.2 et il me semble bien que la carte avait été mise à jour. Dolies, etes vous sûr que la carte n'est pas mise à jour, car il y a une mise à jour d'un fichier de 1Go lors de ma mise à jour 7.3.2 et vous avez fait la mise à jour 7.4.5 ?
  • Oui enfin cela refonctionne!!! par contre ce n'est qu'une mise à jour de logiciel et non une mise à jour pour la carte GPS!! domage! je pense que celle-ci doit se faire en concession !
  • Bonjour les liens sont bon j ai téléchargé les fichiers c est un peu long mais ça télécharge par contre je n ai pas encore fait la mise a jour sur mon sportage Crdt
  • bonjour à tous depuis hier,on peu téléchargé la mise à jour du gps,le lien refonctionne,je pense que kia à mis la mise à jour 2014,çà espliquerait que çà ne marchait pas pendant 1 ou 2 semaine,pour ma part je vais faire le tranfert de ma clé usb demain en espérant que tout aille bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils