Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour GPS 2015

bonsoir quelqu'un à t il déjâ fait la mise à jour GPS 2015 ? merci pour vos réponses,moi je suis allé sur le site KIA mais c'est toujour la mise à jour 2014 cdt

Consulter les 8 réponses à la question mise à jour GPS 2015

  • Bonjour, pour moi la version du systeme est de 7.5.8 et la version de navigation est de: 23.10.2014 Cdt.
  • bonsoir quand on va sur la petite roue crantée à droite de l'écran gps et que l'on reste appuyé la date de la version s'affiche pour moi version du systéme 7.4.5 version de navigation 2014.02.03 pouvez vous verifier si version 2015 apparait cdt
  • ah! j'avais télécharger une mise à jour il y a un mois et ce n'était pas la même que je viens de télécharger! est-ce bien la mise à jour 7-5-8
  • bonjour merci pour votre réponse mais la mise à jour actuelle sur le site kia est celle de 2014 car je l'ai téléchargée cdt
  • Bonjour, je viens de faire la mise a jour gps, ça fonctionne! aller sur le site kia sportage pour le faire. cdt.
  • Bonsoir moi je parle des sept ans de mise à jour gratuite j'ai fait celle de 2014 gratuitement et par contre la mise à jour 2015 n'es pas encore sur le site ma demande concerne cette mise à jour cdt
  • Je ne ferais une mise à jour que lorsque notre vitesse instantanée sera visible sur l'affichage du GPS, en attendant je me sert de mon tomtom en double...qui lui est à jour... Je suis un mauvais élève, mais au prix des mises à jours il faut faire des choix... (En fait avec une vieille cartographie, en cas de sens interdit, il suffit de ne pas le prendre bien sur, et le GPS vous recalcule automatiquement une autre solution...) Jacques S.
  • Pas encore essayé, je ne savais même pas qu'on savait le faire par internet, je croyais être obligé de passer par le garagiste ! mais bonne idée, je vais essayer ! bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils