Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à la route

Bonsoir Etes vous satisfaits de l'état du véhicule neuf lors de la mise à la route: propreté, plastiques, service...Chez le concessionnaire Kia de Tunis C'était catastrophique. Merci

Consulter les 12 réponses à la question mise à la route

  • Nous a Torcy rien à dire
  • Bonjour, Ca fait 1 an que j'ai acheté mon Kia Sportage 3 chez Kia de Vernouiller dans le 28. L'accueil était parfait avant, , pendant et encore maintenant quand j'y passe. De toutes façons, si un concessionnaire me reçoit mal, je vais voir ailleurs. Un vendeur chez une marque Française n'écoutait pas mes demandes, c'est comme ça que j'ai fini chez Kia. Pascal
  • Parfait! et très content du véhicule. Si vous avez eu des soucis de propreté sur votre véhicule vous auriez dû en faire par à votre concessionnaire et lui exiger une voiture en parfait état se qui est tout à fait normal et refuser la réception.
  • Bonjour, A part une odeur de plastique un peu désagréable et surtout tenace, nous avons été très satisfaits de la mise en route du véicule. Par contre, pas trop d'explications du vendeur, nous découvrons les fonctions au jour le jour, petit à petit. Bonne journée. Cordialement.
  • A ST MALO SUPER TRES ACCUEILLANTS RIEN A REDIRE
  • Bonjour A Boulogne/mer rien à dire tout était parfait.
  • Bonjour en ce qui me concerne le véhicule était parfait lors de la livraison par la Sochalienne a Vitrolles
  • Lors de la prise en mai le representant du concessionnaire a été parfait cela a duré pratiquement l apres midi et le vehicule neuf été d une propretée parfaite.....depuis j ai fait casiment 2000km sans aucun problème
  • Mon vehicule est un modele essence 1.6L 135cv achete neuf et qui depuis le 1er octobre consomme 9,5litres/100km!!! D'apres le vendeur c'est normal..mais on se pose des questions. N'y aurait-il pas un reglage a faire? Ou faut-il attendre que la voiture soit rodee? Merci de vos reponses.. Bonne soiree
  • Bonjour, 1) J'ai omis de vous dire que mon achat s'était fait à CAEN (14) et suis satisfaite de la relation vendeur/client. 2) Je suis très étonnée de la consommation que vous donnez ! Quel est le modèle que vous avez acheté, combien de chevaux moteur ? Pour ma part, j'ai déjà effectué plus de 4000 kms depuis mon achat en août et consomme 5.5 l / 100 kms (environ). D'où ma question. Bon dimanche à tous. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils