Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mode automatique

Bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour mettre les essuie-glaces en mode auto, les phares, et à quoi sert le bouton du milieu (coffre) sur la télécommande. Ma notice est en espagnol et j'y comprends rien merci

Consulter les 11 réponses à la question Mode automatique

  • Oui toutes le personnes liraient le manuel cela éviterait beaucoup de question s sans intérêts
  • Bonjour, effectivement, ça marche bien . . . . avec une clé qui n'est pas en panne ! fallait le savoir mais encore une fois, c'est parce que très peu (et moi y compris) prennent la peine de lire le manuel, c'est expliqué dedans, comme quoi . . . - merci et bonne journée
  • salut a tous pour le bouton du coffre sur la clés c simple 1; fermer la voiture a clés avec la télécommande 2; si vous désirez ouvrir que le coffre appuyer 3 seconde sur la télécommande. (les clignotans vont s'activer 2 fois) 3; ouvrer le coffre attention de ne pas laisser les clés dans le coffre 4; refermer le coffre (les clignotans vont s'activer 1 fois) 5; le coffre et fermer. et voila..... a+
  • Bonjour, pour clôturer ma saga "bouton de coffre", il semblerait que la position de ce bouton sur la télécommande ait changé sur les nouveaux modèles, ce qui explique pourquoi, chez, moi, ce bouton est à l'extrémité du boîtier et non pas au milieu. Par contre, contrairement à tout ce que j'ai dit plus haut, ça fonctionne . . . . avec la commande de secours, la mienne a donc un problème depuis le début et je n'y ai jamais fait attention ! (inspiré du forum officiel KIA, d'autres internautes ont eu un problème similaire !) - je contacte mon concessionnaire - merci pour cet échange d'informations constructif et bonne soirée - Michel
  • bonjour, il faut juste monter d'un cran votre commande d'essuie glace, normalement chaque fois que vous mettrez le contact l'essuie glace va s'activer une fois. pour ce qui est du bouton de la commande, je n'ai jamais essayer c'est peut être pour déverrouiller le coffre.
  • Par contre je ne comprends pas vos télécommandes, sur la mienne, le bouton coffre est à l'extrémité et pas au milieu !
  • Merci pour la précision, le mien est un sportage 1.7CDRi acheté en Belgique chez concessionnaire KIA fin Décembre 2013 (donc modèle 2014) avec les options commandes de portes par bouton-poussoir, caméra, . . . etc et ce bouton de coffre n'a jamais fonctionné ! j'avais trouvé cette explication sur un forum, d'où ma précision "à vérifier"; je demanderai à mon concessionnaire - je vous tiens au courant
  • Bonjour sur la télécommande le bouton du milieu ( coffre) par un appui long déverouille le coffre sans ouvrir les portes lorsque que l on referme le coffre il se reverouille automatiquement ce constat concerne un sportage importé d espagne cordialement
  • Bonjour - je confirme pour le bouton du coffre (pas au milieu mais le troisième (ou premier suivant le sens de la télécommande) - il s'agit d'une option qui, apparemment (à vérifier ?) ne serait pas disponible sur les modèles importés en Europe; pour le reste, "bricefa" et "drdu57540" ont raison - bonne journée
  • Bonjour vous pouvez télécharger toute la notice d'utilisation du véhicule sur internet en format pdf Cldt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils