Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NAVIGATION SPORTAGE

bonjour de quelle qualite est le systeme navigation,tel,audio sur un kia sportage ? merci

Consulter les 12 réponses à la question NAVIGATION SPORTAGE

  • Bonjour, Pas de soucis spécifiques non plus. En ce qui concerne le répertoire, au moment de la connexion, un message s'est affiché sur le téléphone me demandant de synchroniser le carnet d'adresse de mon tél. Je suggère à celui qui a des soucis de carnet d'essayer de désactiver et de réactiver la connexion. A +
  • Bonjour a tous , j'ai trouvé pourquoi je ne peux pas entrer le répertoire dans mon GPS de KIA Sportage 2013 c'est que mon téléphone n'est pas adaptée au système . Reste plus qu'à acheter un autre téléphone.
  • J ai un sportage 2012 depuis 1 mois telephone excellent radio excellente, pas de PB de repertoire mais je n ai pas le gps moi !!
  • Bonsoir, j'ai un Kia neuf depuis février 2013, aucun soucis Bonne soirée à tous
  • bonjour je vient de faire l'acquisition d'un sportage exécutive de 2007 je suis content le systeme est performant convivial et facile d'utilisation pour le tel je ne sais pas j'ai un peu de mal a le configurer
  • bonjour je n'ai plus de GPS d'origine ni de radio j'ai fais monté un Kenwood 4210 à la place dans le garage Kia de st-fons il est super.a plus
  • Le GPS est top, nombreuses fonctions et possibilités, seule l'information de l'estimation du temps de trajet est souvent peu fiable.
  • Bjr pour repondre a votre question le systeme de navigation du sportage est de tres bonne qualité vous pouvez en etre fier
  • bonjour, ce n'est sûrement pas le meilleur , mais franchement il vous amènera là ou vous voulez aller. Mon petit souci c'est le téléphone bluethooth , je n'arrive pas a rentrer mon carnet d'adresse de mon portable dans le GPS , pour pouvoir appeler avec l'options commande vocale. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci
  • Bonjour, la qualité de ce système est excellent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils