Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nettoyage des bas de portes

Bonjour à tous. Comment effacer les traces de chaussures sur le bas des portes intèrieures. Plastique dur difficile à nettoyer. Si vous avez le nom d'un produit ou une solution de nettoyage, je suis preneur. Merci à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage des bas de portes

  • Merci à tous pour vos conseils et vos solutions.
  • bonjour, Effectivement Zinbad a la solution , j'ai un KIA Sportage 2013 et j'ai collé du carbone sur les partie qui ce salisse ,e t c'est très facile de nettoyer ce produit qui ce confond très bien avec le plastique d'origine. Par contre j'en ai commandé chez aliexpress.com c'est chère et ça met longtemps a venir. je vous joint un lien d'un vendeur en France , Rapide et pas chère. www.3d-vinyle.com C'est un produit vraiment super .
  • Bonjour, En ce qui me concerne j'utilise depuis des années un produit de ménage. C'est une bombe de PLIZ de la Fée du Logis en super marché bien moins cher que les produits dans les centres auto beaucoup moins efficace. Bon courage
  • nettoyer tres souvent avec un produit renovateur de plastique, a la longue les traces ne marquent plus et sont tres facile a effacer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils