Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice ou manuel utilisation aide active au stationnement pour kia sportage smart drive

Bonsoir je ne sais pas comment faire marcher cette option du fait que le manuel est en allemand merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question notice ou manuel utilisation aide active au stationnement pour kia sportage smart drive

  • Bonjour, le voyant est situé au niveau des raccordements USB et iPod, c'est la moitié gauche du bouton concernant les capteurs... Pour vous parquer à droite vous appuyer une fois dessus avant d'arriver à la place libre,sur le tableau de bord sera affiché deux voitures en stationnement et la votre. Vous dépassez la place libre et après un certain temps le tableau de bord vous dis que vous pouvez vous stationner à l'emplacement libre. Il vous dit de mettre la marche arrière et vous ne touchez surtout plus à votre volant sinon le système se débranche... Vous débraillez et le volant va tourner tout seul et la voiture va reculer... :-) Lorsque l'ordinateur estime qu'il a suffisamment reculé (parfois très courte distance par rapport au véhicule derrière) il affiche sur le tableau de bord que vous devez passer la première (tjs sans touché le volant) et la voiture va tourné le volant et avancer... Lorsque la Kia sera stationnée correctement, l'ordinateur de bord vous dira que la manoeuvre est terminée... Parfois la voiture devra avancer et reculer plusieurs fois avant d'être correctement stationnée. Si vous voulez vous stationner à gauche de la route il faut appuyer sur le même bouton mais un peu plus longtemps et vous verrez apparaitre le même dessin que la première fois mais à gauche. Bien à vous
  • Bonsoir, le voyant est situé au niveau des raccordements USB et iPod. Si le voyant est orangé, c'est que vos capteurs AR sont désactivés. Il suffit de l'actionner pour être en fonction. Quand vous passerez la marche arrière, un bip sonnore vous avertira qu'il a pris la fonction. Le premier capteur qui rencontrera un obstacle se mettra à biper de plus en plus vite que vous vous rapprochez de l'obstacle. À+.
  • Merci mais dans les notices proposées et je l'ai toutes du fait que c'est mon 3ieme sportage et que je suis un des 1er a voir donné la notice en français, il n'y a pas celle du KIA SPORTAGE 1.7 PREMUIM SMART DRIVE c'est une nouvelle notice car cette voiture a ete mise en service en aout 2012 Donc je ne sais toujour pas comment me servir de cette option aide active au stationnement je compte sur le groupe pour la notice ou le mode d'emploi merci a tous guinou
  • merci mais ce n'est pas la question du voyant est du bip bip normalement l'aide active au stationnement la voiture effectue le creneau seuls sans l'aide du conducteur
  • merci j'essaie mais je n'y arrive pas
  • RE BONJOUR pouvez vous scanner votre notice allemande en OCR sur canon;;;;; et l'imprimer en francais moi j'ai eu une notice en allemand et ca fonctionne bon dimanche
  • CHARGER LA NOTICE EN FRANCAIS SUR CE SITE AU DESSUS MES NOTICES BONNE SOIREE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils