Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PORT USB SUR KIA SPORTAGE

BONJOUR A TOUS..quelqu'un a t'il une idee si l'on peu connecter un gps ou un inforad V4 (detecteur de zones dangereuses )sur le port USB ou est il fait uniquement pour une cle ou autre lecteur??MERCI A TOUS

Consulter les 5 réponses à la question PORT USB SUR KIA SPORTAGE

  • bonsoir, j'ai le même inforad que vous. Il n'y a aucun problème pour les mises à jour qui sont toujours actualisées. j'en suis content, mais il ne faut pas oublier que cette version ne prends pas en compte les contrôles mobiles en cours, mais uniquement les contrôles fixes et les zones habituelles de contrôle mobile. de plus il est possible de programmer ses propres zones "dangereuses"
  • bonjour, perso je connecte un inforad dessus, sans problème. mais cela sert uniquement à le maintenir en charge. C'est la même chose pour un gps
  • Bonjour, version de votre Sportage ??? Année ??? Options ??? Bon sinon l'ordinateur de bord devrait pouvoir reconnaître tous types de périphériques...
  • BONJOUR A TOUS chrisjus vous avez quel inforad moi j'ai le V4e que je viens d'acheter mais le probleme c'est que la boite inforad n'existe plus mais bon reprise par PIXITIS en etes vous satisfait merci encore
  • BONSOIR VOILA KIA SPORTAGE ANNEE 2012 2.0 CRDI 136 ACTIVE 2WD

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils