Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

première révision pour le modèle Sportage Nouveau 1,7CRDi 115 2WD

acheté chez Aramis, mon Sportage a un carnet d'entretien en Polonais, j'ai la notice d'utilisation en français mais la date ou kilométrage pour la première révision sont loin d'y être évidents si quelqu'un a un sportage très récent identique acheté en concession, ce serait sympa de me dire quand je devrai faire la première révision

Consulter les 9 réponses à la question première révision pour le modèle Sportage Nouveau 1,7CRDi 115 2WD

  • je confirme les 30000 km demandé au concessionnaire le mois dernier pour mon Sportage 2.0 CRDI 136 2wd
  • Bonsoir. Mon Sportage III a bientôt 1 mois 1/2. J'ai déjà 5000 kms. Sur les forums c'est un peu flou. Certaines personnes disent à 2000 et d autre à 5000 pour la 1 ère révision. Je suis allé voir mon concessionnaire a Vernouillet (28) il m'a dit que chez eux c'est 30 000 kms.
  • Bonjour, CONFIRMATION POUR LA PREMIERE REVISION ( Vidange moteur, échange filtre a huile, filtre a gasoil ,filtre a polen, controle des niveaux etc...30000 KM OU 2 ANS. Laintox
  • Bonjour, Chez Kia la premiere révision pour le Sportage et : 2 ans ou 30 000 KM. J'ai acheté le mien en février 2011, et en Juin 2012 j'ai reçu une première invitation pour 32 points de controle a faire gratuitement ( controle départ en vacance, et il y a 15 jours j'ai reçu une seconde invitation pour 21 points de controle ( controle avant l'hiver ) Tout cela gratuitement, il suffit de préciser l'adresse du garage ou ces controles peuvent etre réalisés, ensuite le garage téléph.pour confirmer le rendez vous.A+ Laintox
  • bonsoir, j'ai consulté un concess la 1ere révision se fait à 30 000 kms
  • Bonjour, Pour le sportage la premiere revision est 30000km OU 2ans. Cordialement
  • bonsoir , 1er révision avec vidange : 30 000 kms Pour mon concessionnaire pas besoin d'en faire une tous les ans si on n'a pas atteint ce kms cordialement
  • J'ai le même problême....En fouinant sur plusieurs sites, il semble que la révision soit tous les ans ou 30 000 km, le 1° des 2 termes atteint.....A confirmer.....Merci de me le faire savoir si vous avez une réponse sûre.....
  • la revision est a 30000km ou 2 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils