Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme assistance kia

Bonjour, Après une panne j'ai appelé kia assistance pour un dépannage Il m'ont dit qu'il ne pouvait pas m'assister car j'ai achetée mon véhicule chez un mandataire et donc je dois appeler l'assistance en Pologne d'où vient mon véhicule Est ce correct et légitime ?, Merci

Consulter les 9 réponses à la question Probleme assistance kia

  • Bonjour. Il m'est arrivé la même mésaventure. Aramis m'a renvoyé sur KIA France qui m'ont renvoyé sur KIA Pologne. J'ai donc dû passer par mon assurance pour l'assistance. Par contre, la réparation a bien été prise en charge par KIA France. Je regrette que le mandataire ne m'ai pas précisé que l'assistance se faisait par la Pologne car dans ce cas je n'aurais pas pris de véhicule chez eux. Je déconseille donc à qui veut l'entendre da faire cette erreur. Peut être devrions nous nous regrouper pour attaquer KIA France à ce sujet.
  • Bonjour, J'ai envoyé un mail à kia France la garantie de 7 ans est valide mais pas l'assistance j'ai du appeler mon assurance auto pour me dépanner Voila l'inconvénient des mandataires .
  • bonjour, je n'ai pas eu de problème a ce niveau, pour les différents problèmes que nous avons eu soit, ils nous ont appeler pour rappeler le véhicule ou j ai envoyé un émail a kia France
  • Bonjour, Tout à fait.,les conditions d'assistance ne s'appliquent que dans le pays pour lequel le véhicule a été fabriqué. Les contrats d'assurance auto incluent cette garantie, voire avec votre assureur. Cordialement.
  • Bonjour votre question ne me rassure pas car j ai moi même acheté mon véhicule provenant de Pologne chez un mandataire et normalement les garanties sont pareilles mon véhicule a 18500kms j ai voulu le faire vérifier le garage m a dit c est 30000kms ou 2 ans par contre j ai du faire changer mon pare brise avant et, d après l installateur il était collé sommairement pour ce qui vous concerne vous pouvez passer par votre assurance et voir ensuite avec le garage cordialement
  • Oui c'est légitime j'ai eu le même problème avec le mien qui viens d'Espagne l'assistance ne rentre pas en compte seul lagarantie est accordé
  • Bonjour, la réponse qu'on vous a donné est ridicule. la garantie est européenne. N'importe quel concessionnaire en France se doit de vous assister. Pour la plaisanterie, il va mettre du temps pour venir de Pologne !!!
  • Bonjour, il semble que oui... J'ai également acheté mon KIA via un mandataire, en Allemagne. KIA France m'a précisé que si la garantie de 7 ans était bien internationale, la mise à jour cartographique du GPS gratuite ainsi que l'assurance dépannage n'étaient qu'initiatives KIA France....
  • Salut Frugier moana, Correct ça ne l'est pas et Ce n' est pas normal ,!! Maintenant avez-vous signalé ce fait à KIA-France.fr ?? Voyez aussi sur leur Forum, je crois que vous trouverez une réponse !! C'est souvent l' attitude des concessionnaires, mais dans ce cas si la panne est grave, ne pas hésiter à les menacer de Poursuites et de soigner leur publicité !! Tenez nous au courant de la suite.... Dany

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils