Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probléme de batterie sur kia sportage de2015

Bonjour,après avoir changer ma batterie d'origine, ma voiture au bout de 24h de stationnement dans un garage elle ne démarre plus,laisser une journée au concessionnaire il ne trouve rien(batterie changer 2 fois). merci

Consulter les 6 réponses à la question probléme de batterie sur kia sportage de2015

  • D'accord, donc a priori bien loin du Canada et de l'expérience de l'autre utilisateur.... Je suspectais un éventuel problème d'interférence radio causé par l'émetteur d'un radioamateur proche de cet utilisateur, dont la voiture est tombée en panne plusieurs fois, et seulement les samedi-dimanche. Sa voiture est maintenant en observation à la concession Kia.
  • Bonsoir .Sur mon sportage ,après avoir remplacé les 2 alternateurs ,la tension de sortie de l'alternateur était de 13,8V et à la batterie 13,2V .J'ai remplacé le cable reliant les 2 et le problème résolu .Bon courrage
  • bizarre, étrange, un utilisateur canadien se plaint du même problème ici : http://www.apreslachat.com/forum/KIA/Sportage/Batterie-Probleme-de-demarrage/3180735/118870 Il y a anguille sous roche.... de votre côté, dans quelle région habitez-vous ?
  • Bonjour, moi aussi jai le même problème sur une EX 2018 et Kia a observé d`autre cas, détail sur mon forum... Je suis encore en attente dune solution de leur part. bonne chance
  • Bonjour .Il faut vérifier la tension de charge en sortie de l'alternateur puis à la batterie .Les diodes redresseuses sont probablement claquées et la batterie se décharge à travers celles-ci. Sur le mien ,j'ai changé 2x l'alternateur avant de m'apercevoir d'un mauvais contact dans le cable entre l'alternateur et la batterie .Bonne chance
  • dans le pas de calais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils