pour faire simple vous trouverez ci-dessous mes derniers echanges c'est tout bonnement lamentable fuyez cette marque!
mail de ce matin de Kia France.
bonne lecture
Bonjour
Le refus est clairement précisé.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur , nos salutations distinguées.
Sihame ELLE Chargée de clientèle / Customer advisor (EXT)
Kia Motors France
2, rue des Martinets , 92500 RUEIL MALMAISON
T +33 9 6932 0600
E relation.clientele@kia.fr
De :
Envoyé : lundi 15 décembre 2014 11:29
À : KMF CustomerCare
Objet : RE: KIA SPORTAGE
Bonjour
Merci de preciser clairement la raison de ce refus
merci
De : Colotroc, Ursule [mailto:U.Colotroc@KIA.FR] De la part de KMF CustomerCare
Envoyé : lundi 15 décembre 2014 11:14
À : Objet : RE: KIA SPORTAGE
Bonjour Monsieur ,
Nous faisons suite à votre courrier du 12 décembre 2014, dans lequel vous souhaitez que notre base de données soit mise à jour.
Nous comprenons votre démarche.
Nous vous informons que notre base de données est mise à jour régulièrement. L’informations que vous nous avez communiqué ne sera pas prise en compte.
Nous vous remercions de votre confiance, et vous prions d'agréer, Monsieur , nos salutations distinguées.
Sihame ELLE Chargée de clientèle / Customer advisor (EXT)
Kia Motors France
2, rue des Martinets , 92500 RUEIL MALMAISON
T +33 9 6932 0600
E relation.clientele@kia.fr
De : Envoyé : vendredi 12 décembre 2014 15:07
À : KMF CustomerCare
Objet : KIA SPORTAGE
Bonjour
Merci de prendre connaissance des mails ci-dessous
Ceux-ci confirment que mon véhicule est desormais enregistré chez Kia Suisse, pour cela il m’a fallu moins d une semaine, en fournissant ma carte grise, carnet d’entretien et le kilometrage du véhicule
Merci de faire la meme chose et de mettre à jour la base informatique avec véhicule KIA Sportage Premium 115 CRDI
REF : U5YPC815ABL050464 garanti jusqu’en avril 2018
Cordialement,
De : Alexandre.Bibus@emilfrey.ch [mailto:Alexandre.Bibus@emilfrey.ch]
Envoyé : vendredi 12 décembre 2014 14:59
À : Objet : RE: KIA SPORTAGE
Le véhicule est enregistré dans notre système avec une garantie valable jusqu’en 2018 ou 150’000km.
Avec mes meilleures salutations,
Alexandre Bibus
Directeur
EMIL FREY S.A.
Centre Automobile Nyon
Route de Champ-Colin 1
1260 NYON
Téléphone +41 22 365 16 16
Fax +41 22 365 16 01
alexandre.bibus@emilfrey.ch emilfrey.ch/nyon
De : Envoyé : vendredi 12 décembre 2014 2:57
À : Bibus, Alexandre (EFSA Nyon)
Objet : RE: KIA SPORTAGE
merci
De : Alexandre.Bibus@emilfrey.ch [mailto:Alexandre.Bibus@emilfrey.ch]
Envoyé : vendredi 12 décembre 2014 14:55
À : Objet : RE: KIA SPORTAGE
Monsieur,
Nous n’avons pas reçu votre carnet de service chez nous, mais Kia Motors AG, à qui vous avez également écrit, nous l’a fait parvenir.
Ils ont donc décidé de vous accepter la garantie de 7 ans sur votre véhicule, même en Suisse.
Bon weekend,
Avec mes meilleures salutations,
Alexandre Bibus
Directeur
EMIL FREY S.A.
Centre Automobile Nyon
Route de Champ-Colin 1
1260 NYON
Téléphone +41 22 365 16 16
Fax +41 22 365 16 01
alexandre.bibus@emilfrey.ch emilfrey.ch/nyon
De : Envoyé : vendredi 12 décembre 2014 2:12
À : Bibus, Alexandre (EFSA Nyon)
Objet : RE: KIA SPORTAGE
Ok moi j’ai 30000 ou tous les ans
Vous n’avez qu une facture car les autres entretiens sont remplis et tamponnés sur le carnet d’entretien que j ai envoyé par mail
Cordialement,
De : Alexandre.Bibus@emilfrey.ch [mailto:Alexandre.Bibus@emilfrey.ch]
Envoyé : vendredi 12 décembre 2014 14:11
À : Objet : RE: KIA SPORTAGE
Monsieur,
Nous n’avons qu’une seule facture en notre possession, à 85’000km.
Les services sont, à notre connaissance, du tous les ans ou 15 ou 20’000km maximum.
Avec mes meilleures salutations,
Alexandre Bibus
Directeur
EMIL FREY S.A.
Centre Automobile Nyon
Route de Champ-Colin 1
1260 NYON
Téléphone +41 22 365 16 16
Fax +41 22 365 16 01
alexandre.bibus@emilfrey.ch emilfrey.ch/nyon
De :
Envoyé : vendredi 12 décembre 2014 2:07
À : Bibus, Alexandre (EFSA Nyon)
Objet : RE: KIA SPORTAGE
Bonjour et merci pour ce retour
Une precision toutefois est importante
Qu’entendez vous par » les véhicules doivent avoir suivis TOUS les contrôles et entretiens préconisés par le constructeur. » ?
Mon véhicule est entretenu comme vous avez pu le constater
Cordialement,
De : Alexandre.Bibus@emilfrey.ch [mailto:Alexandre.Bibus@emilfrey.ch]
Envoyé : vendredi 12 décembre 2014 14:01
À : PARIS
Cc : Isa.Selmani@emilfrey.ch; Pascal.Bouvet@emilfrey.ch; joseph.gulizia@emilfrey.ch; Bernhard.Boenzli@docar.ch
Objet : RE: KIA SPORTAGE
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande et nous excusons pour la réponse tardive à votre mail.
Après avoir fait plusieurs recherches quant au modèle que vous possédez et à l’entretien qui y a été porté, nous pouvons répondre à votre question comme suit :
Le véhicule Kia Sportage avec moteur diesel 1.7 115CV n’est pas disponible dans notre pays. Kia Motors AG ne couvrira donc pas ce modèle n’étant pas importé par eux.
Nous vous rappelons également que, pour que la garantie d’usine Kia fonctionne durant les sept ans, les véhicules doivent avoir suivis TOUS les contrôles et entretiens préconisés par le constructeur.
Pour ces différentes raisons nous ne pouvons pas vous confirmer que votre véhicule sera bien garanti sept en Suisse.
Nous vous souhaitons bonne réception,
Avec mes meilleures salutations,
Alexandre Bibus
Directeur
EMIL FREY S.A.
Centre Automobile Nyon
Route de Champ-Colin 1
1260 NYON
Téléphone +41 22 365 16 16
Fax +41 22 365 16 01