Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme GPS

Bonjour j'ai un KIA de 2014 le GPS est bloqué a un lieu et ne bouge plus il n'a pas de reconnaissance KIA m'a changer le bloc mais toujours pareil quelqu'un a déjà eu le problème merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question probleme GPS

  • J'ai RDV début janvier pour tester antenne 3jours immobilisation car dégarnissage intérieur
  • Sportage également modèle 2013
  • Bonjour, J'ai moi même un problème sur mon GPS KIa de 2014. Il se trouve que parfois il est complètement perdu au niveau de la geolocalisation. Mon concessionnaire m'a dit qu'l ne pouvait rien faire sans preuve évidente. J'ai donc pris des videos les fois ou le GPS perdait la boule et j'ai transmis ses videos. Je dois être contacté la semaine prochaine pour changer le navigateur et/ou l'antenne GPS. Cordialement
  • le bloc a ete changer devant moi pour infos c'est une KIA SPORTAGE
  • bonsoir, j'ai eu le même problème et kia a changé le navigateur. Depuis plus aucun problème. Etes-vous sûr que le bloc a été changé ou bien ont ils juste effectué une mise à jour ?
  • Bonjour j'en possède un sur un modèle 2013 pas ce problème pour l'instant de ce genre , plus qu'à repasser en concession je pense Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils