Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Protocole d'entretien du Kia Sportage, version depuis 2014

Bonjour à tous, Nous avons depuis cet été 2014 un Kia Sportage nouvelle version 2014 motorisé en 2.0 diesel CRDI 184 CH BVA6 4x4. Nous avons toute la documentation le concernant excepté le protocole d'entretien (nous avons trouvé des versions antérieures). Cela pose évidement problème car nous ne savons pas ce que nous devons faire pour l'entretenir. Ce véhicule ayant été importé par un mandataire, nous avons été très mal reçus par notre concessionnaire local (français) d'où ma demande d'aide ce jour. Même Kia France nous a répondu de nous tourner vers Kia Pays Bas pour avoir ce document !!! Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Protocole d'entretien du Kia Sportage, version depuis 2014

  • bonjour zabou savoieje l'ai deposee en haut de cette page dans notices
  • Bonjour.Vous devriez aller voir votre mandataire car il ne vous à pas fourni tous les documents et il a bien empoché l'argent.Bonne chance
  • bonjour, j'ai rencontré le meme problème pour le livre d'utilisation le concessionnaire l'a commandé chez kia et pour les révisions ils m'ont donnés des explications mais tout çà à saint quentin dans l'aisne
  • bonjour la garantie kia marche pour toute l'europe mais il faut le carnet entretien tamponné du mandaire lors de l'achat
  • Bonjour Heureux possesseur du même véhicule, je peux vous renseigner ..... Tous les 15.000 Km, il faut mettre un additif Diesel dans le réservoir ( 1 litre pour réservoir plein ) et le service moteur c/o concessionnaire tous les 30.000 Km. , pas besoin de vidange intermédiaire ! ! ! Il y à environ 3 mois j'avais envoyé un mail à KIA EPAGNY ( 74 ) et j'attends toujours la réponse ... Visiblement leur but est de vendre des véhicules et pas de satisfaire le client . . . Vous souhaite Bonne Route R.
  • J'ai eu le même problème que toi il faut prendre contacte avec ton vendeur et normalement il a du le commander mais ça prend entre 3 et 6 mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils