Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qualités consommation

Bonjour à tous en ce moment avec mon mari nous esitons a acheter ce véhicule le kia sportagee 2 litre 135 chevaux mais avant tout j'aimerai en savoir plus dessus surtout vu d'un œil de consommateur et pas concessionnaire.Niveau carburant et -il vraiment si peut consommable ? Avez vous eu des soucis? Pouvez vous faire vidange plaquette de freins vous même? merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualités consommation

  • J ai moi un KIA sportage de 2013 en 117 CV :Actuellement à 5.8 l après 12 000 km donc on peut dire qu" il sous estime la conso (je calcul 6.1l en moyenne) J ai le IX35 136 CV qui a 2000 km qui affiche 6.5 l le moteur est en "rodage" et n as pas encore tous ses "moyens" la conso devrait baisser... Je suis agréablement surpris de la conso pour ces gabarits
  • Bonjour, je possède le 2 litres 135cv prémium en awd j'avais une consommation de 8,5 l certainement due au 4 roues motrices par contre j'ai installé un boitier additionnel qui a augmenté la puissance mais réduit la consommation à 6,3 l. Tout dépend ce que vous recherchez, à réfléchir sans avoir de regret par la suite
  • je possède le 115 cv (5.5 l au 100, sans clim. 6.5 l au 100 avec) donc je ne pourrai pas vous dire la consommation du 135 cv, par contre je peux vous dire que suis très content du KIA sportage conduite, confort, esthétique, cela fait 1 an maintenant rien à dire. faites vous plaisir et bonne route.
  • bonjour le modèle essence consommera plus que le diesel c'est dire un peu plus d'un lite au 100 mais comme tous véhicules ce sont des bases constructeur en réalité c'est plus si le prix est beaucoup moins élevé que le diesel et que vous faire mois de 15000 kms par an, autant prendre un essence je suis mandataire automobiles et je propose le nouveau kia sportage sur mon site www.autos-discount.fr n'hésitez pas à me contacter pour des infos cordialemement
  • bonjour! moi j'ai un sportage de 136 et la consommation est de 7 à 8l au 100.donc il faut bien refléchir avant de prendre.si pour faire de long trajet sur auto route ça, la consommation et de 5l, mais si c'est pour le raison urbain ça tape fort sur dans porte-feuille; cordialement
  • Bonjour merci a vous tous pour vos conseils c'est partis pour le kia sportage...yepppa

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils