Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rapport performance-consommation

Bonjour, est-ce que votre Kia sportage a un bon rapport performance-consommation ? merci à vous

Consulter les 29 réponses à la question rapport performance-consommation

  • Bonjour, mon Sportage date de 2006 et a 86000 km. Il consomme entre 8 et 9 l de diesel au 100km. surtout en ville. Excellentes reprises.

    Cordialement

  • 7.5 litres au 100KM en ville

  • Bonjour , tout depend de l'utilisation que vous en faite . Vehicule assez lourds , avec un plein de 52 litres vous faites environ 750 km sur autoroute


    Cdt

  • Bonjour je confirme les données de hrk mêmes consommations nous l'avons gardé 5 ans sans aucuns problèmes maintenant nous sommes passé au stonic

  • bonjour, il s agit d un kia sportage essence 1.6, j'ai une conso d'environ 7.5 a 8 l au 100, pour du mixte (ville et campagne), c'est un très bon véhicule, seul reproche il manque de pèche (pas de turbo).

  • Bonsoir, j'ai le modèle 136 CV diesel et après 2 ans d'utilisation oui il est assez puissant pour une consommation d'environ 7L

    Les 1er 7000/8000 km il est plutôt bridé mais ensuite il se libère

  • Bonjour,


    Nous avons revendu ce véhicule depuis plus d'un an afin de le remplacer par une hybride.


    Mais nous étions satisfaits de ce véhicule aussi bien sur le plan technique que consommation. Nous l'avons gardé 5 ans sans aucun problème.


    cordialement

  • Bonjour.

    Kia Sportage de 2006 GO 4x4 250000kms

    Conso à 50 km/h 5,6l

    à 110-130 km/h 7,5 à 8l

  • J avais un sportage essence super véhicule à conduire par compte trop souvent à la pompe . Je suis passé à la Niro Hybride confort moins mais moins souvent à la pompe ( divisé par 2)hybride boîte automatique ça c est super

  • Bonjour, ma consommation en montagne est de 5,8l et de 5,4 sur autoroute.

    pour moi c'est raisonnable ,mais en conduite sport on dépasse vite les 6l !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils