NOUNOURS80DF
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , vérifiez votre niveau du 4 saisons a froid entre le mini et le maxi sans de dépasser .l'eau sort-elle de l'échappement si oui seulement quand le véhicule est froid si oui condensation se faisant dans le pot la condensation donne de l'eau qui reste quand le pot refroidit et le lendemain au démarrage elle se trouve propulsée hors du pot ça ne doit pas le faire . regardez dans le vase d’expansion si vous avez de l'huile ou en ouvrant le bouchon si vous avez de la mayonnaise on dit cela car émulsion avec l'huile et l'eau .Vérifiez ce que je vient de vous dire ne pas ouvrir le vase d’expansion le moteur chaud ni le bouchon de l'huile le moteur tournant .Je vais avoir 63 ans dans ma vie je n'ai eu qu'une voiture neuve et le Kia Sportage au mois d'Aout 2014 l'entretient de mes voitures était fait par mes soins sauf courroie de distribution permis de conduire en 1972 regardez d'abord tout ce que je vous ai dis avant de penser au pire , voiture de qu'elle année .
Cordialement ...
NOUNOURS80DF ( Daniel )