Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

répertoire bluetooth

bonjour a tous. j ai un problème pour transférer le répertoire de mon GALAXY S4 sur le bluetooth de mon SPORTAGE. Seul le transfert des appels rentrants et sortants a été transféré. Quelqu un a- t- il rencontré le problème. Merci pour vos réponses. cdlt.

Consulter les 7 réponses à la question répertoire bluetooth

  • Bonjour à toutes et à tous, Juste une info supplémentaire, ayant vécu dernièrement ce soucis avec un kia de 2013 full option. Après multiple recherche, ainsi que l'aide du frèro qui est responsable d'atelier dans une concession KIA (ça aide); CECI est valable pour les smartphones sous android, Vous pouvez sur google play télécharger l'application BToolkit: Bluetooth Manager, laisser vous guider par l'application, qui elle permet de lire vos contacts et autre fonction multimédia. Cette application permet de compenser la prise en charge du profil PBAP(Phone Book Access Profile) qui est nécessaire; Attention un peu de pratique est nécessaire. J'ai fait plusieurs essais sur smartphones copies chinoises et dernièrement sur Baunz, Alors si vous êtes curieux ...foncez et tenez moi au courant. Bonne soirée
  • bonsoir. merci pour votre réponse. j ai réussi. bonne soirée. cdlt.
  • Bonjour, Nous avons 2 Samsung Galaxy S4 et nous avons réussi en copiant tout le répertoire de notre SIM sur la mémoire téléphone . aller sur contacts sur téléphone, cliquer à gauche, importer exporter de carte SIM vers téléphone.Ensuite aller dans contacts à afficher toujours en cliquant à gauche . Mettre téléphone.et la synchronisation se fait sur le sportage . Cdt
  • bonsoir. merci pour vos réponses j ai réussi à transférer la liste de contact sur le bluetooth du SPORTAGE. J ai copié la liste sur l appareil (la liste été sur la carte sim) et le transfert s est fait automatiquement . slts.
  • Bonjour effectivement c'est le répertoire du tél qui s'affiche automatiquement et non celui de la carte SIM si celà ne fonctionne pas peut-etre que votre tél n'en donne pas l'option , CDRT
  • Bonsoir, c'est le répertoire gmail que cela synchronise, pas les contact en interne de la carte sim, ni du téléphone. de plus le répertoire n'est pas visible et on ne peut le faire défiler , il faut utiliser la commande vocale . c'est à dire lorsqu'on prends la ligne , avec bouton vert au volant, il faut dire contact puis le nom du contact , cela oblige à bien savoir comment on été enregistré les contacts et à parler distinctement . si le contact comporte plusieurs n° un fixe, un mobile et un de travail, on demandera de choisir... c'est pas toujours évident Cdlt
  • Bonjour Même chose pour ma part ... Je n'ai pas insisté en fait pensant que le transfert du répertoire n'etait pas possible ... Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils