Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

smar

Bonjour j'ai une sportage 3 d'octobre 2013 1.7 smartdrive occasion 10000 km on me l'a vendu en ten que smartdrive mais je n'ais pas l'aide au parking de devant!!! pourtant j'ai vue les options de cette série limitée et normalement elle y est! ya t-il quelq'un qui a une smartdrive? Merci de vos retours.

Consulter les 8 réponses à la question smar

  • Bonjour, Pour ma part pas d'aide au créneau mais je m'en sort assez bien avec la caméra de recul dans l'écran GPS et le bip (il reste toujours une marge même si vous avez l'impression de toucher). Pour l'avant, pas de radar, mais vous verrez que vous vous y ferez vite comme pour l'arrière, on a l'impression de toucher mais il reste encore un bon 30cm !!!
  • bonjour desoler jai camera arr seulement bonne route
  • Bonne route alors ... :)
  • Bonjour, merci pour ses précisions. elle vient bien d'espagne et elle a la caméra de recule, gps, toit pano, mais bon j'en suis quand même content, juste que je trouve que c'est quand même utile le radar avt vue le nez de la bête!
  • Bonjour Etes vous certain que ce soit une finition smart drive ?? Ne serait ce pas plutôt une finition Drive tout court qui est la finition d'un véhicule provenant d 'Espagne notamment avec toit ouvrant panoramique, clim auto, gps, camera de recul et j'en passe mais sans assistance pour se garer . Si ma remarque peut vous aider ... Bonne soirée Cordialement M.
  • bonjour dolies.. desole le mien n'a pas cordialement jacques
  • faire attention beaucoup de vendeur donne des appelations non conforme exemple premuin mais c'est tout simplement un active avec l'option gps avant de conclure l'achat toujour bien connaitre les modeles de sportage: style/active/premuim/premium smartdive/ l'option pack navi comprends le gps avec camera recul,demarrage et ouverture avec clef intelligente
  • j ai un premuim smartdrive pack navi de 1.7 je peux vous certifié que le smartdrive soit premuim ou active comptrends le system actif d'aide au stationnement c'est a dire radar avant et arriere bip bip et creneau automatique . pour le premuim pack navi gps avec camera de recul dans l'ecran pas de pack navi camera de recul dans le retroviseur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils