Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tapis de sol

Bonjour, merci de me donner une adresse ou je pourrais acheter des tapis de sol pour un Sportage. A vous lire.Merci

Consulter les 10 réponses à la question Tapis de sol

  • Bonjour, Je l'ai ai commandé sur le site Moevia et je les ai payé 35,80 port compris. Coté qualité ces tapis valent largement ceux de marque Peugeot que j'ai dans ma 407 et qui m'avaient couté...
  • Bonjour, moi j'ai acheter des tapis de sol et de coffre en passant par eBay, puis taper dans parcourir par catégorie "Tapis de sol Sportage" et ensuite aller sur le cite de carbodydisign_ eu. Ca viens de pologne, moins cher qu'en France et très rapide en délai de livraison + port gratuit
  • Bonjour, pour nous la commande a été faite chez feu vert, tapis sur mesure 10 jours d'attente, pour un prix de 50 euros, j'espère avoir répondu à ta question ps: sur internet 42 + 8 sans vraiment de contact
  • bonjour, je les ai pris à norauto et prix correct
  • Bonjour, J'ai acheté sur Lovecar.fr des tapis et des housses en juillet dernier. Rien de spécial à signaler hors mis le fait qu'il n'y a pas un grand choix de couleurs.
  • Bonjour. Chez LOVECAR.fr,j'ai commandé des housses de sièges, apparemment c'est du sur mesure. A voir, j'attends la livraison. Contact très sympathique au tél.
  • Bonjour moi sur Ebay en pologne impec et ps cher et extra rapide
  • Merci pour vos réponses. Je viens de commander mes tapis de sol découpés pour Sportage chez Lovecar, 2 semaines de délai et le prix pour 48.10 euros. Tapis de bonne qualité, couleur : Noir, 2 avants + pont arrière. Bonne journée et encore merci pour vos réponses.
  • Merci pour vos réponses. Love Car me parait pas mal. Je vais aussi consulter Norauto.
  • Merci pour ces renseignements, je vais voir sur Ebay et sur Lovecar. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils