Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

viabilité de la marque

Bonjour! ce véhicule est il fiable dans le temps ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question viabilité de la marque

  • Oui kia c'est du bon matos entretenir les plastiques et tout va
  • Bonsoir, Je possede un sportage essence de mai 2012,je ne peut t'aider dans le temps comme aucun d'autre modêle mais à ce jour aucun problême avec ce véhicule,un plaisir.
  • mon sportage 115 diesel a maintenant 30 000 km mis a part sa revision il n a pas connu le garagiste.
  • quand il y a 7 ans de garantie c'est rassurant et cela prouve que les constructeurs ont confiance en leur produit de toute façon vous ne trouverez pas de constructeur qui garantisse avec autant d'année. Personnellement cela a fait parti de ma décision sur l'achat de mon Sportage et j'en suis très content en espérant que l'avenir le confirme.
  • Bonjour, Au mois d'Aout 2013 je viens d'acquérir un KIA SPORTAGE 1,7 115 cv sur les conseils d'un beau-frère qui possède un kia ceed break depuis 5 ans , et à part l'entretien normal il n'a jamais été au garage. Je pense que si KIA met 7 ans de garantie ce n'est pas pour rien. C'est un ingénieur européen qui a été embauché par KIA pour faire une étude sur ces 7 ans de garantie pour booster la vente en Europe. Pour ce qui concerne le look du Sportage , c'est un designer de Audi , le même qui a sorti la TT qui l'a conçu. Voilà ce que je sais sur KIA. En tous cas ça reste une voiture et des problèmes il y en aura sûrement , mais si c'est compris dans la garantie de 7 ans je pense que les Français auront des soucis à ce faire. Pour ma part elle très agréable à conduire, la fermeté d'une allemande et pas d'options tout y est. En supplément , ma voiture je l'ai acheté chez E-MOTORS a TROYES .( très intéressant et sérieux)
  • Mon vehicule a 9 moi trop juste pour le dire
  • BONJOUR moi cela fait 14 mois et pas de soucis impec
  • Oui j'ai 15000kms au compteur aucun soucis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils