Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange et huile

Bonjour a tous Je voua avais parle de mon probleme d huile du sportage 1.7 CRDI de 2013 dont le voyant de pression d huile s etait allume a 15000 kms. J avais pris un RDV chez KIA garage BUCHELAY a MANTES LA JOLIE (egalement garage OPEL) ce samedi. Il faut savoir que mon Sportage a ete achete chez un mandataire et provient d Espagne. L accueil a ete sympa (recu par un gars communicatif au bras gauche comportant un super tatouage). Aucune remarque concernant la provenance du sportage contrairement a PARIS 17eme qui m a fait comprendre que les sportages achetes en dehors de sa concession etaient malvenus. Bref, pris en compte a 09h30, j ai repris ma titine a 11h00. A preciser que mon vehicule m a ete remis apres vidange lave par le garage ( cela faits plaisir car aussi bien que chez Mercedes). Le prix: 188.00 € avec changement filtre et mise a jour des niveaux et pression des pneus. Etant sur place, il m a ete conseille de faire une vidanage tous les 15000 kms et de verifier mes niveaux tous les 5000 kms. Etant sur place et pour ceux que ca interesse le prix approximatif de la revision des 30000 kms serait de 300 € environ et compter entre 500 et 600 € pour celle des 60000 kms. Voila le resultat de ma visite chez KIA a MANTES LA JOLIE et je peux vous le conseiller sans probleme car moi j y retournerai pour la revision des 30000 kms bien qu habitant Paris et devant faire 55 kms pour m y rendre. De plus, a 5 minutes a pieds de ce garage se trouve le centre commercial AUCHAN donc tres pratique pour y effectuer les mcourses et meme y dejeuner. Voila bon week end a vous et cordialement nge tous les 15000 kms et de verifier mes niveaux tous les 5000 kms. J ai egalements demande le prix des prochaines revisions

Consulter la réponse à la question vidange et huile

  • Merci pour l'info (je travaille à proximité donc pratique). Bonne journée. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils