Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 28 réponses à la question Avis marque Kia

• Bonjour,

j'ai mon Stonic 1.4l 100CH en octobre 2018, il avait tout juste 1 an.

il a actuellement plus de 71000 km. et j'en suis très satisfait.

en même temps que l'achat du Stonic, nous avons acheter une Picanto 1l, tres bonne voiture aussi.

très bon accueil a la concession pour les révisions, que des points positif.

cordialement.

• Bonjour pas de problèmes je vous recommande kia c'est ma troisième 1 ceed sw 1 sportage 1 stonic et surement bientot 1 x ceed hybride rechargeable ma fille 1 pro ceed 1 cedd mon fils 1 ceed dont les feux de jour à leed changés sous garantie au bout de 5 ans il vient de commander 1 x ceed launch edition qu'il aura dans quinzes jours pour toutes ces voitures nous n'allons au garage que pour les révisions aucuns problèmes super garantie de 7 ans qui est respectée si les revisions sont faites dans le réseau comme pour mon fils

• BONJOUR

RIEN A SIGNALE DE MON COTE MON STONIC A 26 000 KLM EST AUCUN PROBLEME ET REVISION EFFECTUER CHEZ KIA A PRIX RESONNABLE.POUR INFO JE VEND MONS STONIC 1LESSENCE 120 CV .CORDIALEMENT

• Bonjour. C'est ma deuxième voiture de la marque KIA et j'en suis très content. Aucun problème et la visite tous les ans n'est pas trop chère. Je vous recommande cette marque.

• Bonjour,

Première Stonic essence neuve gardée 2 ans sans aucuns problèmes, pour reprendre une nouvelle Stonic neuve mais boîte auto, bientôt 1 an et toujours aucuns soucis.

Mon fils à eu une Stonic diesel pendant 2 ans sans aucuns soucis et changement pour un Sportage.

Donc très satisfait, très bon rapport qualité/prix

Personnellement je recommande.

• Bonjour, nous avons acheté notre Kia Stonic en 2018 et à ce jour, nous pensons que du bien de cette marque et du concessionnaire.

• Bonjour je suis à ma deuxième Kia et j'en suis toujours aussi content, pour ma part aucun souci..

J'en pense que du bien

• Bonjour,

j'ai une kia stonic depuis 3 ans bientôt,elle me sert tous les jours pour mon travail.aucun problème avec depuis l'acquisition.

javais la picanto avant et pareil aucun problème avec après il faut bien faire les entretiens régulièrement

• Bonjour

Nous avons 2 voitures KIA que nous avons achetées neuves.

Une Stonic et dernièrement une petite Picanto (pour la ville ).

Nous en sommes donc très satisfaits.

La Stonic aura bientôt 3 ans en mai c est une excellente voiture très bien équipée (le GPS) est parfait et très simple d utilisation.

Si c'était à refaire nous achèterions la même.

Ns espérons avoir répondu à votre question.

Cordialement.

• Après 10 ans d'utilisation d'une kia ceed dont nous étions très satisfait nous avons depuis 1 an une kia stonic. Pour l'instant aucun souci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.