Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Consulter les 27 réponses à la question Avis voiture

  • Bonjour,

    ‘j'ai eu 2 stonic. La tenue de route et le confort étaient le plus important pour moi et je n'ai jamais regretté mon choix. Très bonne voiture.


    cordialement

  • Bonjour, j'ai une stonic depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfaite. Elle est très confortable et se conduit très bien en courts et longs trajets.

  • Bonjour, voiture très confortable, bonne tenue de route. Je recommande. Bonne route à vous.

  • Je vais récupèrer demain ma nouvelle KIA STONIC neuve. Véhicule confortable même pour de longs trajets. Je suis allé du Calvados au Puy en Velay sans fatique.

    Le véhicule est équipé. Vous pouvez la prendre sans risque...

  • Très bon véhicule, vous pouvez entamer la longue distance de manière agréable.

  • bonsoir,oui je suis tres contente de ma stonic elle est tres bien assise sur la route et assez confortable.Un peu basse cependant pour rentrer et sortir

  • Bonjour la stonic est d,une conduite agréable et confortable. Les longues distances ne sont pas un problème. Elle est assez spacieuse. Bonne routière

  • Voiture agréable pour long et court trajet.

  • Voiture confortable, bon maintien. Agréable à conduire. Un bémol «  siège passager pas réglable en hauteur « . Il n'est arrivé de faire 900km et pas de problème à l'arrivée.

  • Ma Stonic a 4 ans et je la trouve très agréable à conduire ; son confort est excellent au quotidien comme sur longs trajets.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils