Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour navigation

Bonjour, comment faire la mise à jour du système navigation sur une kia stonic année 2020

J'ai téléchargé le programme sur clé usb 16 Go et je ne peux le lancer sur le véhicule à partir de la clé qu'il ne reconnaît pas

Lors des opérations d'entretien le garage ne fait plus cette mise à jour...

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour navigation

  • Bonjour,

    C est le concessionnaire kia qui doit s occuper de cette mise à jour, demandez le lui cela fait partie intégrante des SAV et c'est ce qu il fait pour mon véhicule????.

  • Bonjour, c est le garage qui m a fait la mise à jour à chaque révision. J y retourne en mai et j espère qu ils la feront encore cette fois-ci, sinon, je serai dans la même situation que vous. Désolée de ne pouvoir vous apporter de réponse. Cdt

  • Bonjour, désolée mais je n'utilise pas le système de navigation, je connecte mon smartphone, et pas de problème.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    Ceci est lié au formatage et la taille de la clé usb.

    • La taille maximale de la clé usb 16Go
    • Le formatage FAT32

    Bonne mise à jour

    • @KRIS52465516 Merci de votre réponse...la clé est bien de 16 Go et formatée en FAT 32 et la lecture est impossible par le véhicule

  • bonjour

    il faut faire la mise à jour en concession

    • @FRAN22312643 https://www.kia.com/fr/service/mobilite/mise-a-jour-de-la-cartographie

      Ils ont un engagement de 7 ans de mise à jour gratuite (une par an)

      Voir sur le site

    • @FRAN22312643 C'est quand même incroyable … l'impression que les concessions , mise à part vendre n'en n'ont plus rien à faire du suivi client …

    • @MARI35366256 La concession kia m'a informé que maintenant il ne faisait plus la mise à jour de la navigation que c'était le propriétaire du véhicule qui devait s'en charger seul...encore faudrait il que cela fonctionne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils