Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit au démarrage quand nous lachons l'embrayagee

Bonjour,bruit quand nous lâchons l'embrayage.Est-ce qu'un utilisateur de VENGA diesel 115 cv a déja eu ce probléme? Merci pour votre réponse.Michel.

Consulter les 11 réponses à la question bruit au démarrage quand nous lachons l'embrayagee

  • Bonjour, sur ma première KIA VENGA essence j'ai eu ce problème quand je passais la marche arrière , bruit qui durait 2 secondes environ et qui n'arrivait que par intermittence , après demande de mon concessionnaire à KIA FRANCE le mécanisme d'embrayage ainsi que le volant on été changés pourtant mon véhicule avait 3 ans sans aucune discussion. pourtant aucune anomalie visuelle n'a été vue lors de la dépose....!!! vous comprenez pourquoi j'ai repris une KIA. allez voir votre concessionnaire. bonne journée
  • J'ai aussi remarqué ce bruit en relachant l'embrayage mais pas tout le temps. J'ai une Venga essence.
  • Bonjour, NON, je n'ai jamais eu aucun ennui avec mon véhicule depuis plus de 7 ans ! La révision de cette année a été faite, aucun souci détecté depuis mon 1° jour d'achat ! Je pense la garder encore longtemps car le rapport qualité/prix est très favorable ..... je ne vois aucun intérêt de changer pour un autre véhicule ! Cordialement
  • Bonjour, problème résolu sans aucun souci par la concession qui a chaur à tous. Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma Kia Venga si ce n'est un problème de radio et GPS. Problème résolu par la concession sans aucun souci par le remplacement de l'ensemble.
  • Bonjour, moi j'ai une KIA VENGA diesel qui montre un problème d'embrayage (on suppose) depuis quelques mois car difficultés pour mettre la marche arrière.....pb également au démarrage en 1ère. Ma voiture a 4 ans et demi. Le mécanicien dit surement embrayage mais pas réglable au moins 10 heures de main d'oeuvre et une facture entre 1000 et 1500 euros. Pour l'instant je n'ai rien fais et vu votre poste il est intéressant de voir si ce n'est pas un problème connu....
  • Nous avons une venga au95e10 très bien sauf l'l'insonorisation du véhicule est défaillant.
  • Non pas de bruit
  • Bonjour Michel, non pas de problèmes de ce côté-ci..
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu ce problème. notre venga a bientôt 7 ans. par contre nous venons de faire changer la vanne EGR a 84000 kms. on nous a aussi détecté un problème de calculateur. bonne journée.
  • Bonjour, Voilà 7 ans en décembre que j'ai ma KIA VENGA jamais de problème récemment le moteur du lave glace je suis allée chez le concessionnaire sans problème changé sans rien payé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils