Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection bluetooth

bonjour, sur ma deuxième KIA le Bluetooth fonctionne bien en réception mais lors d'un appel, ça ne fonctionne pas Je possède un WIKO et quand je connecte le Bluetooth du téléphone il affiche, ( sans audio pour appel tel ) j'ai appelé WIKO , ils m'ont dit de retirer la connection KIA et de la reprogrammer mais rien .Je suis allez chez KIA, ça rame......!!!! quelqu'un a déjà eu et réglé ce problème , merci

Consulter les 7 réponses à la question connection bluetooth

  • Salut, Il faudrait faire test croisé, tester ton téléphone sur une autre voiture et sur ta voiture un autre téléphone pour voir d'où vient ton problème.
  • J ai en effet une kia et un smartPhone Samsung et le Bluetooth fonctionne bien , je ne peux vous être d'aucun secours
  • je ne sert pas du bluetooth
  • Bonjour, J’ai rencontré le même problème. La connexion Bluetooth est à réinitialiser assez fréquemment, et cela quel que soit la marque du téléphone. De plus le répondeur vocal est très basic. J’ai opté pour une autre solution un kit mains libres avec une vraie commande vocale qui me donne entière satisfaction. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai également une KIA Venga et un téléphone WIKO, je n'ai auncun problème avec le bluetooth. Lorsque j'ai changé de téléphone, je suis allée chez KIA le faire connecter avec la voiture et cela fonctionne parfaitement ! Auparvant j'avais un Samsung et je devais le connecter à chaque utilisation ce qui n'est pas le cas avec Wiko. il se connecte sans problème.
  • Pas eu ce problème désolé de ne pouvoir vous aider.
  • j'ai une kia venga et j'ai dû changer le poste pour un clarion car l'écran était noir. Je ne suis pas la seule avec les problèmes de radio mais la garantie est de 2 ans donc pas de prise en charge par le constructeur sur le forum kia.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils