Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, est-ce normal de consommer 17 litres au 100° KM svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, , 17 L au 100 en instantané ou en continue. En continue....NON , j'en suis à ma 2ème KIA VENGA ( essence 90 cv ) et en ville en conduite normale je dépasse rarement 7 L voir moins suivant la circulation bien sur . Sur route par exemple je suis arrivé à 5 L sur un Chambéry/Toulon par la nationale en roulant cool c'est à dire en respectant les vitesse et en profitant des dénivelés de la route . si vous consommé 17 l en continue allez vite voir un garage KIA pour identifier le problème qui sera réglé rapidement par KIA et sans frais si encore sous garantie . bonne route
  • merci, mais j'ai envoyé ma réclamation en lettre recommandée avec A.R . à KiA FRANCE voilà 8 jours et je n'ai pas eu encore de retour ? j'attends encore un peu ?....merci beaucoup pour votre réponse.
  • bonjour, je pense qu'il faut insister auprès du concessionnaire voir envoyer un message par mail à KIA FRANCE ( ils répondent ) , je ne pense pas que même une Ford mustang consomme autant . j'ai une 90v une 125 cv même en boite automatique doit consommer un peut plus, mais là.......!!! bonne chance
  • Merci de m'avoir répondu, c'est sympa. Je consomme en continue entre 14,7 à 18L/100° ? ma VENGA est à essence 125 cv Boite automatique, est-ce la raison ? Je veux bien 2 à 3 litres de plus que vous mais pas le double voire le triple ? Achetée il y a 4 mois le concessionnaire semble ne pas savoir quoi faire ? quel est mon recours ? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils