ROGY61165134
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui je pense qu'il y a suffisamment de place pour 3 enfants.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Kia Venga est-elle plus spacieuse qu'elle n'en a l'air ? Adaptée pour 3 enfants à l'arrière dont un encore en siège auto ? merci
Oui je pense qu'il y a suffisamment de place pour 3 enfants.
Oui cela est possible
Oui sans problème pour 3 enfants à l'arrière et avec un siège auto. Pour 4,07 m de long c'est un des meilleurs rapport encombrement / espace intérieur/ coffre du marché. Mon expérience : 4 adultes partis en vacances avec 3 valises et fauteuil roulant pliable possible sur long trajet...par contre évitez la version essence avec 90 ch pour voyager...pour petits trajets c'est ok.
Bonjour,
L'espace arrière est suffisamment grand pour 3 enfants (c'était exactement mon cas il y a quelques années). En revanche, veillez à bien choisir votre siège auto en l'essayant, si possible, dans les conditions réelles avec vos 3 enfants assis. Tous les modèles de siège auto n'ont pas les mêmes dimensions hors tout et certains peuvent prendre bien plus d'espace que d'autres.
Bonjour, je trouve ça un peu juste, moi j'ai 2 sièges auto à l'arrière et personne ne peut aller au milieu.
Bonjour Clémence
Je possède une kia venga et je vous confirme que la place à l arrière est suffisant pour vos trois enfants.
C est un véhicule plus grand que l'on ne pense et confortable.
Bonne journée
Oui elle est très spacieuse à l'arrière et elle a une bonne hauteur.
Bonjour, la kia cenga est spacieuse mais avec un siège auto, il faut que vos autres enfants puissent s'attacher sans sièges sinon ça va faire serrer. Bonne journée
Oui, sauf si les 2 enfants hors siège bébé sont grands, on peut mettre 3 adultes de taille moyenne à l'arrière pour une courte distance, traverser la France sera plus delicat
Bonjour
Trois personnes à l'arrière c'est tout à fait possible en plus si c'est des enfants même avec un siège auto ça me parait parfait
Oui cela dépend de leur taille ....
J ai changé de voiture
A
Bonjour ,
Elle est parfaite foncez j'ai fait un déménagement avec des palettes y rentres!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.