Bonjour à tous.
Je viens de faire faire la révision des un an chez mon concessionnaire Kia. J' ai demandé la mise à jour de mon GPS (7 ans gratuit). Lorsque j' ai récupéré ma Venga, le chef de garage m'a dit que tout avait été mis à jour. En vérifiant à la maison, (en allumant l' auto radio, attendre quelques instants, ensuite appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton "système" sous le bouton Nav.) Le logiciel, le firmware, l' appli navig ont bien éte mis à jour car les numéros de versions ont changé mais pas la carte Europe. En effet le n° de celle-ci est identique entre l' avant et l' après visite. Quelqu'un parmi vous et qui aurait fait une révision récemment pourrait me dire si le n° de sa cartographie est identique au mien. Mon numéro de carte étant Ver. carte: EUR.07.49.65.001.001(D.A1). Je tiens à préciser, que, à la prise de rendez-vous, le mécanicien m' avait dit qu' il fallait que je laisse mon véhicule1h30 pour la vidange et autres entretiens et 2 heures de plus pour cette mise à jour. Finalement ma révision complète n' a durée que 1h45mn. C'est la raison pour laquelle je me pose des questions. J' aimerais savoir également, pour les personnes qui ont comme moi la caméra de recul, si lorsque vous êtes en marche arrière, les lignes de zone à l' écran sont bien Jaunes, Jaunes et Rouges. J'ai comme idées reçues que les couleurs devraient être Vertes, Jaunes et Rouges. Chez Kia, on m'a dit que c'était normal sur les Venga alors que j' ai un collègue qui a une Rio et qui a les trois couleurs.(Vertes, Jaunes et Rouges) Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Cordialement Laurentg72