Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prolongation de la garantie 7 ans

Bonjour, ma voiture est immobilisée depuis le 17/11/15 à la concession KIA pour un calculateur HS (la voiture ne démarre plus). La concession a attendu 1 mois et demi le retour de KIA de France pour pouvoir lancer la réparation. Retour de kia france favorable le 05/01/16 soit un mois et demi après, (Au passage, pas de voiture de prêt proposée par la concession). La concession me prévient que le délais peut atteindre 2 à 3 semaines pour recevoir la pièce et ça n'a pas loupé, coup de fils de la concession hier, la pièces "serait" reçu fin de semaine prochaine.. Autant vous dire que je suis extrêmement déçu de KIA et que sans leur avoir fait de mauvaise pub, ma mésaventure a calmé ma famille et mes amis. Bref Je compte demander la prolongation de la garantie auprès de KIA, Qq un aurait la procédure, l'adresse ou numéro de téléphone? Qu'auriez vous fait à ma place sachant que la concessionnaire retourne la responsabilité sur KIA? Merci d 'avance

Consulter les 4 réponses à la question Prolongation de la garantie 7 ans

• j'ai eu le meme probleme 2 fois ,j'ai repris ma voiture juste avant noel apres 2 mois au garage ,j'ai du ecrire chez kia pour avoir gain de cause alors que le garage avait la piece depuis le debut mais interdiction de la monter ; il semble qu'il ait un gros probleme de logiciel sur calculateur que kia n'arrive pas a resoudre ,il refuse de changer le calculateur car ça leur cout trop cher ,donc kia fait trainer en attendant de pouvoir resoudre le probleme ,ecrit a kia seul solution ,vous pouvez metionner ce que je dis car c'est le garage kia qui m'a renseigné je vous souhaite gain de cause mais c'est une grosse anomalie de la venga
  • bonjour je trouve cette histoire aberrante ...faire patienter un client, pour cacher un problème technique alors qu'on fait péter une pub qui offre en définitive 7 ans de pipeau.... c'est grave...ces mecs là ne lisent pas les forums qui leur casse le dos ?? donc il s'en foute royalement moralité achetons Français !!!
  • Merci pour vos réponces. Néné2701, il me semble avoir ton aventure, contrairement à toi, Kia a bien voulu prendre en garantie le calculateur car le mien était HS ( oxydation des composants et 2 faisceaux cassés) Par contre 1 mois et demi pour avoir la réponse alors que la voiture est immobilisées et 3 semaines pour recevoir la pièce, c'est clairement de l'abus! Damien, j'ai envoyé un mail à Kia france, je verrai bien la réponse. J'ai également laissé un message sur leur page Facebook, il parait qu'ils sont plus réactif via les réseaux sociaux.. wait and see ;)
  • Voici le numéro de la relation clients 09.69.32.06.00. Adresse mail relation.clientele@kia.fr et enfin Ki a motorisé France 01.46.52.65.40. En espérant que cela s'arrange. Si vous pouviez me tenir au courant ça m'arrangerait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.