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Prolongation de la garantie 7 ans

Bonjour, ma voiture est immobilisée depuis le 17/11/15 à la concession KIA pour un calculateur HS (la voiture ne démarre plus). La concession a attendu 1 mois et demi le retour de KIA de France pour pouvoir lancer la réparation. Retour de kia france favorable le 05/01/16 soit un mois et demi après, (Au passage, pas de voiture de prêt proposée par la concession). La concession me prévient que le délais peut atteindre 2 à 3 semaines pour recevoir la pièce et ça n'a pas loupé, coup de fils de la concession hier, la pièces "serait" reçu fin de semaine prochaine.. Autant vous dire que je suis extrêmement déçu de KIA et que sans leur avoir fait de mauvaise pub, ma mésaventure a calmé ma famille et mes amis. Bref Je compte demander la prolongation de la garantie auprès de KIA, Qq un aurait la procédure, l'adresse ou numéro de téléphone? Qu'auriez vous fait à ma place sachant que la concessionnaire retourne la responsabilité sur KIA? Merci d 'avance

Consulter les 4 réponses à la question Prolongation de la garantie 7 ans

  • j'ai eu le meme probleme 2 fois ,j'ai repris ma voiture juste avant noel apres 2 mois au garage ,j'ai du ecrire chez kia pour avoir gain de cause alors que le garage avait la piece depuis le debut mais interdiction de la monter ; il semble qu'il ait un gros probleme de logiciel sur calculateur que kia n'arrive pas a resoudre ,il refuse de changer le calculateur car ça leur cout trop cher ,donc kia fait trainer en attendant de pouvoir resoudre le probleme ,ecrit a kia seul solution ,vous pouvez metionner ce que je dis car c'est le garage kia qui m'a renseigné je vous souhaite gain de cause mais c'est une grosse anomalie de la venga
  • bonjour je trouve cette histoire aberrante ...faire patienter un client, pour cacher un problème technique alors qu'on fait péter une pub qui offre en définitive 7 ans de pipeau.... c'est grave...ces mecs là ne lisent pas les forums qui leur casse le dos ?? donc il s'en foute royalement moralité achetons Français !!!
  • Merci pour vos réponces. Néné2701, il me semble avoir ton aventure, contrairement à toi, Kia a bien voulu prendre en garantie le calculateur car le mien était HS ( oxydation des composants et 2 faisceaux cassés) Par contre 1 mois et demi pour avoir la réponse alors que la voiture est immobilisées et 3 semaines pour recevoir la pièce, c'est clairement de l'abus! Damien, j'ai envoyé un mail à Kia france, je verrai bien la réponse. J'ai également laissé un message sur leur page Facebook, il parait qu'ils sont plus réactif via les réseaux sociaux.. wait and see ;)
  • Voici le numéro de la relation clients 09.69.32.06.00. Adresse mail relation.clientele@kia.fr et enfin Ki a motorisé France 01.46.52.65.40. En espérant que cela s'arrange. Si vous pouviez me tenir au courant ça m'arrangerait.

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