Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur DINK STREET - Scooters - KYMCO

Jauge essence coincée...

Bonjour,Ma jauge essence indique toujours le plein.....? sur mon scooter KIMCO DINK STREET et ne bouge plus....Merci de me dire si quelqu'un a une astuce pour la décoincée......

Problème d'indicateur de vitesse et d'ABS.

Le compteur ne fonctionne qu'a certains moments et bien sûr l'ABS non plus, si vous pouvez me donner quelques indications. Sur la roue avant il n'y a que le capteur ABS. Merci pour avance.

Changer courroie de distribution

Bonjour, comment changer la courroie de distribution svp ? Merci d’avance.

dink street 125 plafonne a 60 kh et vibre

Bonjour a toutes et a tous après réglage de soupape échappement 10 admission 10 mon kymco dink street 125 plafonne a 60 kh et vibre au plancher j'ai régler les soupapes par rapport au point mort haut mais par les deux hublots coté droit car au niveaux des... voir la suite

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Vignette Critiz'air

Bonjour, Y a t il besoin de vignette critiz'air pour les 2 roues ? Mon fils ayant un scooter et moi meme une moto ? Merci

Pression pneus

Bonjour, à quelle régularité vérifier vous la pression d'air ? Merci beaucoup

Changement pneus

Bonjour, Est il possible de changer le pneus avant sans changer le pneus arrière ? Car le garagiste me conseil de changer les deux pneus à cause de l'usure. Merci

Consommation scooter

Bonjour, J'ai le projet d'acheter prochainement un scooter pour circuler principalement dans Paris et sa proche banlieue et environ 20km par jour, j'aimerai en trouver pas trop gourmand niveau carburant, pourriez vous me dire si c'est le cas du votre ou p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils