Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur DINK STREET - Scooters - KYMCO

moteur qui coupe

bonjours a toutes et tous j ai un 125 dink street qui marche super bien seulement depuis quelques temps quand je roule les gaz a fond sa fait une coupure et sa repart quelle et la solution

Pièce 125 Kymco Dink street i

Bonjour à toutes et à tous est-ce que le moteur du 125 Kymco grand dink et le même que le dink Street énormément de mal à trouver des pièces pour l'échappement et pour le moteur merci d'avance

kevin2003

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Démontage carénage.

Bonjour à tous et à toutes. j'aimerais avoir la marche à suivre afin de démonter les carénages avant d'un Dink street 2009. ( face avant, carénage de côté et repose pieds). merci pour la réponse.

Répondre

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Répondre

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Quel modèle de pneus choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles. Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci

Dink street 125 qui démarre pas

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un scooter dink street deux 2010, ne démarre pas. Le moteur tourne, mais cela ne démarre pas. Je ne sais pas à quoi sela peut être lié si vous trouvez des solutions merci

pneus crevé

Bonjour, pas de chance ce matin je me suis fait crevé les deux pneus de scooter, avez vous une idée du prix pour les remplacer ? merci

Scooter qui cale

Bonjour à tous ! mon scoot cale au démarrage depuis une semaine environ, sauf que voila ce matin il a calé et il a pas démarrer, je n'ai rien touché, et rien changé dessus recemment, savez vous ce que ca peux être ? j'aimerai pouvoir l'emmener au garage. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils