Gain de puissance
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le groupe.je possède un 125 kymco dink street et je voudrais avoir plus de puissance au démarrage que me conseillé vous ?Pot variateurMerci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le groupe.je possède un 125 kymco dink street et je voudrais avoir plus de puissance au démarrage que me conseillé vous ?Pot variateurMerci
bonjour merci pour vos réponses pour le problème mais j'ai une autre question le précédant proprio avait déconnecter le contacteur de béquille latéral pouvez vous me dire ou ce trouve la prise qui relie la béquille au faisceau je n'arrive pas a le trouver... voir la suite
bonjour, je viens d'acquérir un DINK STREET 125i DE 2009 mais quand j'accélère il monte dans les tours a plus de 8000 tours/mn et j'ai l'impression qu'il ne donne pas toutes sa puissance, j'avais un dink street 125 il y a quelques années et il ne monté pa... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir et merci de m'accueillir sur le forum. Je possede 1 dinkstreet 125 de 2011 J'ai tres souvent le voyant moteur orange qui s'allume associé de codes. 01, 06, 11 etc ... J'ai contacté le service client, les garagistes du coin n'ont p1s la valise de ... voir la suite
Bonjour.Sur mon dinkstreet 125, j'ai unr multityde de codes erreur qui s'affichent. Jaimerais savoir a quoi ils correspondent Merci
Bonjour, j'ai un scoot depuis peu et mon fils de 5ans me tane pour monté avec moi, connaissez vous la réglementation? est ce que c'est possible, est ce qu'il existe des attaches spéciales pour les enfants sur les scooter ? merci pour toutes les informatio... voir la suite
bonjour Le voyant moteur clignote quand je dépasse les 6000 tours et s'éteint quand il redescend ,apparemment se serait l'injection si une personne a déjà fait cette réparation j'aimerai connaître le tarif merci pour vos réponses kymko 125 DINK street
Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils
Bonjour, j'ai changé il y a moins de 6 mois mes feux de scooter car je l'ai ai retrouvé cassé un matin, et là hier soir en rentrant je me rends compte que la puissance de la lumière est moins forte que la veille, est ce que cela vous ai deja arrivé et si ... voir la suite
Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.