Usage quotidien
Bonjour, le Kymco Dink Street est-il fiable pour un usage quotidien en périphérie ? j'en ai trouver une intéressante en occasin
Bonjour, le Kymco Dink Street est-il fiable pour un usage quotidien en périphérie ? j'en ai trouver une intéressante en occasin
Bonjour, faut il faire la vidange d'un 2 roues aussi régulièrement que celle d'une voiture ? merci
Bonjour, Mon Yamaha XMAX de 2014 commence à montrer des signes de fatigue après des années de bons et loyaux services. Je l’utilise au quotidien pour mes trajets domicile-travail en milieu urbain, et avec l’usure, je ressens de plus en plus de difficul... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un scooter d’occasion, et je viens d’apprendre que le contrôle technique (CT 2RM) est désormais obligatoire pour les deux-roues, y compris les scooters… Franchement, je ne savais pas du tout que ça existait, c’est u... voir la suite
Bonjour, je viens de glisser avec ma moto à cause du verglas et du froid de ces derniers jours. J'ai perdu l'adhérence et l'arrière du scooter a dérapé, ce qui m'a fait chuter doucement contre une butée en terre. Visuellement, il n'y a aucun dégât appar... voir la suite
Bonjour, je viens d’acheter mon premier scooter et je vais être absent pendant les fêtes de fin d’année. Comme je n’ai pas de garage, il devra rester garé dans la rue. Ca me stress un peu, pour le vol mais aussi pour de potentiels problèmes liés à la mé... voir la suite
Bonjour ou est le bouchon de remplissage du liquide de refroidissement kimco DINKSTREET 125 DE 2012 ?MERCI
Salut à tous ! Avec cette pluie incessante et l’humidité qui ne lâche pas, j’ai l’impression que mon pot d’échappement commence sérieusement à rouiller. Est-ce que vous pensez que je devrais le remplacer, ou bien un bon nettoyage suffirait ? Quelqu'un i... voir la suite
Bonjour, j'ai changer de batterie il y a moins d'un an et là avec le froid elle s'est de nouveau déchargée est ce que vous pensez qu'elle va rester chargée ou est ce qu'il va de nouveau falloir en racheter une bientot ?
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Kymco Dink Street 125. Depuis que j'ai changé les disques et les plaquettes de freins avant le capteur de vitesse ne fonctionne plus (le cadran fonctionne à l'allumage mais pas lors de la conduite). Je n'ai pas vu ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Je possède un dink street 125 de 2012. Les feux de position led sont HS, Est-ce un problème pour le CT sachant que la législation oblige les 2 roues à rouler en feux de croisement tout le temps ? Merci pour vos réponses. Cordiale... voir la suite
Bonjour j'ai un 125 DinkStreet de 2016. la batterie se decharge en 2 semaines. Avec voyant moteur et batterie qui s'allume quasi tt le temps au demarrage. savez vous d ou ca vient? regulateur triphasé ? Stator? merci de vos reponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je recherche la notice utilisateur pour dink street 300i ABS Merci
bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci
Bonjour a tous, voilà j ai un dink street 125 de 2011 et il ne démarre plus et j ai un code erreur 11.quelqun peux me dire se que c'est ?merci.
bonjour, mon Dink Street 125 ne dépasse pas les 80 km/h, il monte dans les tours jusqu'à 7500 tr/m je l'ai acheté d'occasion, il est de 2009 a 17800 kms au compteur j'ai effectuer tout l'entretient ; - huile 5W50 - nouvelle bougie CRIE7 - mise a niveau de... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le groupe.je possède un 125 kymco dink street et je voudrais avoir plus de puissance au démarrage que me conseillé vous ?Pot variateurMerci
bonjour merci pour vos réponses pour le problème mais j'ai une autre question le précédant proprio avait déconnecter le contacteur de béquille latéral pouvez vous me dire ou ce trouve la prise qui relie la béquille au faisceau je n'arrive pas a le trouver... voir la suite
bonjour, je viens d'acquérir un DINK STREET 125i DE 2009 mais quand j'accélère il monte dans les tours a plus de 8000 tours/mn et j'ai l'impression qu'il ne donne pas toutes sa puissance, j'avais un dink street 125 il y a quelques années et il ne monté pa... voir la suite
Bonsoir et merci de m'accueillir sur le forum. Je possede 1 dinkstreet 125 de 2011 J'ai tres souvent le voyant moteur orange qui s'allume associé de codes. 01, 06, 11 etc ... J'ai contacté le service client, les garagistes du coin n'ont p1s la valise de ... voir la suite
Bonjour.Sur mon dinkstreet 125, j'ai unr multityde de codes erreur qui s'affichent. Jaimerais savoir a quoi ils correspondent Merci
Bonjour, j'ai un scoot depuis peu et mon fils de 5ans me tane pour monté avec moi, connaissez vous la réglementation? est ce que c'est possible, est ce qu'il existe des attaches spéciales pour les enfants sur les scooter ? merci pour toutes les informatio... voir la suite
bonjour Le voyant moteur clignote quand je dépasse les 6000 tours et s'éteint quand il redescend ,apparemment se serait l'injection si une personne a déjà fait cette réparation j'aimerai connaître le tarif merci pour vos réponses kymko 125 DINK street
Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils
Bonjour, j'ai changé il y a moins de 6 mois mes feux de scooter car je l'ai ai retrouvé cassé un matin, et là hier soir en rentrant je me rends compte que la puissance de la lumière est moins forte que la veille, est ce que cela vous ai deja arrivé et si ... voir la suite
Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite
Bonjour, quand je démarre mon scooter, la roue se met à tourner toute seule alors que je n'accélère pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un aurait une idée svp ?
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon scooter. Le moteur broute et fait des à-coups. J'ai vérifié le démarreur et les bougies, le problème ne semble pas venir de là … Quelqu'un a déjà eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à tou... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont morts … J'ai fait quelques devis au téléphone et les prix varient beaucoup. Je ne comprends pas, on passe du simple au double entre 125 et 360€. Quelqu'un sait quel est le juste prix pour ce genre d... voir la suite
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous
Bonjour à tous et toutes, Mon drink street 125 cale en roulant, il toune parfaitement au ralenti mais lorsque je roule, il cale ! Bougie neuve, vidange faite, essence neuve. quelqu'un aurait une piste pour moi svp merci
Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite
bonjours a toutes et tous j ai un 125 dink street qui marche super bien seulement depuis quelques temps quand je roule les gaz a fond sa fait une coupure et sa repart quelle et la solution
Bonjour à toutes et à tous est-ce que le moteur du 125 Kymco grand dink et le même que le dink Street énormément de mal à trouver des pièces pour l'échappement et pour le moteur merci d'avance
Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup
Bonjour à tous et à toutes. j'aimerais avoir la marche à suivre afin de démonter les carénages avant d'un Dink street 2009. ( face avant, carénage de côté et repose pieds). merci pour la réponse.
Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite
Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles. Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un scooter dink street deux 2010, ne démarre pas. Le moteur tourne, mais cela ne démarre pas. Je ne sais pas à quoi sela peut être lié si vous trouvez des solutions merci
Bonjour, pas de chance ce matin je me suis fait crevé les deux pneus de scooter, avez vous une idée du prix pour les remplacer ? merci
Bonjour à tous ! mon scoot cale au démarrage depuis une semaine environ, sauf que voila ce matin il a calé et il a pas démarrer, je n'ai rien touché, et rien changé dessus recemment, savez vous ce que ca peux être ? j'aimerai pouvoir l'emmener au garage. ... voir la suite
Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale
Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?
Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?
Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quan... voir la suite
Bonjour, savez vous ou on en est on du controle technique pour les scooter, est ce qu'ils ont donner une date ou pas encore ? Merci
Peut-on convertir son scooter à l'éthanol ?
Les équipements obligatoires sont-ils les mêmes pour les motos et les scooters ?
bonjours a tous mon moteur coupe quand je tourne la poignée a fond et quand je relâche le moteur repart mais le problème persiste tout le temps
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.