Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur DINK STREET - Scooters - KYMCO

Kymco dink street 125 problème de capteur de vitesse

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Kymco Dink Street 125. Depuis que j'ai changé les disques et les plaquettes de freins avant le capteur de vitesse ne fonctionne plus (le cadran fonctionne à l'allumage mais pas lors de la conduite). Je n'ai pas vu ... voir la suite

Répondre

Feux position led hs

Bonjour à toutes et tous. Je possède un dink street 125 de 2012. Les feux de position led sont HS, Est-ce un problème pour le CT sachant que la législation oblige les 2 roues à rouler en feux de croisement tout le temps ? Merci pour vos réponses. Cordiale... voir la suite

Répondre

Batterie qui se décharge vite.

Bonjour j'ai un 125 DinkStreet de 2016. la batterie se decharge en 2 semaines. Avec voyant moteur et batterie qui s'allume quasi tt le temps au demarrage. savez vous d ou ca vient? regulateur triphasé ? Stator? merci de vos reponses.

Notice utilisateur

Bonjour je recherche la notice utilisateur pour dink street 300i ABS Merci

Répondre

contrôle technique sur moto, nécessaire?

bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci

Problème démarrage

Bonjour a tous, voilà j ai un dink street 125 de 2011 et il ne démarre plus et j ai un code erreur 11.quelqun peux me dire se que c'est ?merci.

Répondre

problèmes de puissances et de tours/minutes

bonjour, mon Dink Street 125 ne dépasse pas les 80 km/h, il monte dans les tours jusqu'à 7500 tr/m je l'ai acheté d'occasion, il est de 2009 a 17800 kms au compteur j'ai effectuer tout l'entretient ; - huile 5W50 - nouvelle bougie CRIE7 - mise a niveau de... voir la suite

Répondre

Gain de puissance

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le groupe.je possède un 125 kymco dink street et je voudrais avoir plus de puissance au démarrage que me conseillé vous ?Pot variateurMerci

Répondre

contacteur bequille lateral

bonjour merci pour vos réponses pour le problème mais j'ai une autre question le précédant proprio avait déconnecter le contacteur de béquille latéral pouvez vous me dire ou ce trouve la prise qui relie la béquille au faisceau je n'arrive pas a le trouver... voir la suite

Répondre

monte trop dans les tours

bonjour, je viens d'acquérir un DINK STREET 125i DE 2009 mais quand j'accélère il monte dans les tours a plus de 8000 tours/mn et j'ai l'impression qu'il ne donne pas toutes sa puissance, j'avais un dink street 125 il y a quelques années et il ne monté pa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils