Avis confort
Bonjour, le Grand Dink vous semble-t-il adapté pour les trajets périurbains confortables, notamment pour les gabarits plus grands ?
Bonjour, le Grand Dink vous semble-t-il adapté pour les trajets périurbains confortables, notamment pour les gabarits plus grands ?
Bonjour, faut il faire la vidange d'un 2 roues aussi régulièrement que celle d'une voiture ? merci
Bonjour, Mon Yamaha XMAX de 2014 commence à montrer des signes de fatigue après des années de bons et loyaux services. Je l’utilise au quotidien pour mes trajets domicile-travail en milieu urbain, et avec l’usure, je ressens de plus en plus de difficul... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un scooter d’occasion, et je viens d’apprendre que le contrôle technique (CT 2RM) est désormais obligatoire pour les deux-roues, y compris les scooters… Franchement, je ne savais pas du tout que ça existait, c’est u... voir la suite
Bonjour, je viens de glisser avec ma moto à cause du verglas et du froid de ces derniers jours. J'ai perdu l'adhérence et l'arrière du scooter a dérapé, ce qui m'a fait chuter doucement contre une butée en terre. Visuellement, il n'y a aucun dégât appar... voir la suite
Bonjour, je viens d’acheter mon premier scooter et je vais être absent pendant les fêtes de fin d’année. Comme je n’ai pas de garage, il devra rester garé dans la rue. Ca me stress un peu, pour le vol mais aussi pour de potentiels problèmes liés à la mé... voir la suite
Bonjour, je roule pas mal en scooter, meme par temps froid, seulement voila au bout d'un certain moment je perds des sensations au niveau des mains, comment faites vous dans se cas là pour en retrouver pour pouvoir conduire dans de bonnes conditions ? mer... voir la suite
Salut à tous ! Avec cette pluie incessante et l’humidité qui ne lâche pas, j’ai l’impression que mon pot d’échappement commence sérieusement à rouiller. Est-ce que vous pensez que je devrais le remplacer, ou bien un bon nettoyage suffirait ? Quelqu'un i... voir la suite
Bonjour, j'ai depuis hier des problèmes embétant avec mon scoot, il fait des accouts lors de la conduite au niveau du guidon c'est hyper dangereux, ca va je ne roulait pas vite les fois ou c'est arrivé mais du coup j'ai un peu peur de le réutiliser et qu'... voir la suite
Bonjour à tous, J'a un Grand Dink 125 de 2006, j'avais un problème avec le démarreur et le relais que j'ai changé, mais depuis il ne démarre plus au démarreur du premier coup, il faut que je force plusieurs fois, plus de 30 secondes, pour qu'il démarre, a... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir comment vous protéger votre scooter des température fraiches qui commence à arriver la nuit ? merci
bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci
Bonjour Y a t l besoin d'une pile bouton pour l'indicateur de température moteur du compteur un peu comme pour l'horloge ? mon indicateur ne fonctionne pas l'aiguille reste en bas. le fusible ventilateur est OK Merci pour vos réponses
Bonjour a tous je veux faire la vidange du liquide de refroidissement, où est la purge ? merci
Bonjour qui pourrait me fournir la revue technique du Kymco Grand Dink ? Merci.
Bonjour, J'aimerai acheter un scooter, j'hésite entre plusieurs ca serait principalement pour circuler dans Paris et sa proche banlieue. Est ce que le scooter que vous avez vous convient, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs pour m'aider dans mon ch... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je arrive pas à ouvrir mon siège avec la clé sa peux être quoi la panneMerci
Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils
Bonsoir je souhaiterais savoir si le scooter 125 cm3 kymco grand dink de 2005 est fiable ? j'en ai trouvé un qui a 14000kms au prix de 1000 euros est-ce correct et quelles questions je doit poser au vendeur au niveau de l'entretien merci d'avance pour vos... voir la suite
Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, le coffre sous la selle ne s'ouvre plus, comment faire svp? merci
Bonjour, quand je démarre mon scooter, la roue se met à tourner toute seule alors que je n'accélère pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un aurait une idée svp ?
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon scooter. Le moteur broute et fait des à-coups. J'ai vérifié le démarreur et les bougies, le problème ne semble pas venir de là … Quelqu'un a déjà eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à tou... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont morts … J'ai fait quelques devis au téléphone et les prix varient beaucoup. Je ne comprends pas, on passe du simple au double entre 125 et 360€. Quelqu'un sait quel est le juste prix pour ce genre d... voir la suite
bonjour à tous 70 ans et c'est mon 1er scooter ,c'est un kymco gd dink de 2005 de 17500 kms. voici ma question; en voulant contrôler le niveau d'huile j'ai constaté que la jauge était cassée .j'en ai trouvé une sur internet et contrôlé le niveau. je me su... voir la suite
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous
Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Kymco MXU 500 le compteur digital marche très bien mais la jauge à essence n'apparaît pas dessus pourtant à la mise en route elle apparaît 3 secondes et disparaît ensuite si vous pouvez m'aider sur ce problème ... voir la suite
Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup
Bonjour J'ai récupéré un Kymco grand dink 125s de 2008 Il n'a pas tourné depuis 2 ans et a très nettement manqué de soins . Après quelques babioles, durites remplacées , essence vidangée, huiles remplacées, nettoyage du carburateur des gicleurs gicleurs, ... voir la suite
Bonjour, comment faites-vous que votre batterie dure plus longtemps ? J'ai l'impression de changer de batterie souvent … merci pour votre aide
Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite
Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous
Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite
Hello ! hier sans le vouloir j'ai craqué, rayé ma selle de scoot avec un bouton de jean qui dépassait, savez vous si ca peux se rattraper, si oui comment ? merci
Bonjour, j'ai besoin de changer mon pneus avant car il est trop usé, est ce qu'il sera judicieux de remplacer l'arrière aussi ou bien ce n'est pas important ? merci de vos conseils
Bonjour, j'ai besoin de changer mon pneus avant car il est trop usé, est ce qu'il sera judicieux de remplacer l'arrière aussi ou bien ce n'est pas important ? merci de vos conseils
Bonjour, j'aimerai pouvoir aller ma fille de 5 ans à l'école en scooter, y a t il une limite d'age pour que les enfants soient autorisés à monter sur un scooter ou une moto ? merci
Bonjour à tous ; Me revoila avec une nouvelle question,je suis tombé à l'arrêt (si si !! ) enbasculant le scoot pour enlever la béquille centrale ,ma cheville a vrillé et vlan je tombe . le rétro gauche s'est brissé mais j'en ai un autre ,par contre quand... voir la suite
Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?
À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?
Bonsoir. Depuis deux jours mon Kymco 125 grand dink galère à démarré il démarre mes des que je l'éteint il démarre plus . La il a démarré mes quand je m'arrête aux feu rouge et quand je repars il broute , ça peux venir d'où merci .
Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?
Bonjour, J'ai apercu des marquages au sol de stationnement devenu payant pour les motos et scooters mais je n'ai rien vu pour pouvoir payer, savez vous à partir de quand le stationnement devient payant dans Paris, que je puisse éviter une amende. Merci be... voir la suite
Bonjour, Je vais bientot changer de scooter, j'aimerai avoir vos avis sur celui ci pour pouvoir me faire une idée sur sa consommation de carburant, sa conduite et son confort au quotidien, car il peut m'arriver de faire 80km en scooter régulièrement ? Mer... voir la suite
Bonjour, Mon ampoule du feux arrière à griller, est ce que c'est facile de l'a remplacer par soit même ? Merci
Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??
Bonjour, Ma selle se déchire, savez vous comment faire pour réparer cela ? Merci
Bonjour ,J'ai un scooter GD 125 je me pose 2 ou 3 petites questions.1) Est ce normal qu'arrivé à 100 km/h sans difficultès,je sois déjà en zone rouge ( au moins 8000 tours ) ?2) J'ai constaté que si le scooter est froid il est quasi impossible de le démar... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.