Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 119 questions sur Grand Dink - Scooters - KYMCO

Problème de compteur

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Kymco MXU 500 le compteur digital marche très bien mais la jauge à essence n'apparaît pas dessus pourtant à la mise en route elle apparaît 3 secondes et disparaît ensuite si vous pouvez m'aider sur ce problème ... voir la suite

Répondre

kevin2003

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Sortie de grange - démarre tourne puis cale.

Bonjour J'ai récupéré un Kymco grand dink 125s de 2008 Il n'a pas tourné depuis 2 ans et a très nettement manqué de soins . Après quelques babioles, durites remplacées , essence vidangée, huiles remplacées, nettoyage du carburateur des gicleurs gicleurs, ... voir la suite

Comment faire durer la vie de la batterie de mon scooter ?

Bonjour, comment faites-vous que votre batterie dure plus longtemps ? J'ai l'impression de changer de batterie souvent … merci pour votre aide

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Répondre

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Conseils entretien scooter

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite

Craquage selle

Hello ! hier sans le vouloir j'ai craqué, rayé ma selle de scoot avec un bouton de jean qui dépassait, savez vous si ca peux se rattraper, si oui comment ? merci

Changement pneus

Bonjour, j'ai besoin de changer mon pneus avant car il est trop usé, est ce qu'il sera judicieux de remplacer l'arrière aussi ou bien ce n'est pas important ? merci de vos conseils

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils