Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture de selle kimko GD 125

Bonjour,je viens d'acquerir ce scooter d'occasion et je voudrais savoir comment ouvrir la selle de mon kimko GD 125 pour avoir accès à la batterie car il ne démarre pas. Je cherche aussi la notice

Consulter les 12 réponses à la question Ouverture de selle kimko GD 125

  • Mettre la clé de contact dans le neiman Et tourner la clé complément à gauche, cela déclenche l ouverture de la selle, sauf si le câble est grippé dans sa ! gaine
  • Pour ouvrir la selle il faut tourner la clé sur la gauche et la batterie est sous le cache qui est tout au fond de la selle tenue avec 4 vis cruciforme. Et pour la notice tu la trouvera ici: https://www.apreslachat.com/notice-manuel/KYMCO/Grand-Dink/449#manual_aa3py7dbq47umyumb1d1zsybfc
  • Bonjour la notice je ne l ai plus. Par contre pour ouvrir la selle tourne cle de contact tout a droite.
  • bonjour a toi , oui c'est bien du dot 4 qu'il te faut, mais si le niveau est un peut bas, regarde avant si tes freins ' ou plaquettes ne sont pas usées avant de rajouter c'est plus prudent ,si non change les voila et pour le remplissage' mettre le guidon bien a l'horizontal avant de faire le plein de dot 4 , voie avec la notice si tu l'a trouver tout et dit dessus , bon courage et bonne journée a toi , jp.
  • Oui en théorie tu peux rajouter du DOT 4 dans le boitier du frein arrière mais si tu as une faiblesse sur le frein arrière je te conseil plutôt de purger ton système de frein, ou de vérifier l'état d'usure de tes plaquettes c'est d'ailleurs pour cette raison que la bulle est basse. Car si tu rajoutes du DOT 4 lorsque tu vas changer tes plaquettes tu en auras trop et celui-ci va couler partout. En théorie on ne rajoute du DOT 4 que lorsque l'on vient de changer les plaquettes pour remettre le niveau et après avoir purgé. Voila bonne journée à toi
  • Tu peux mais verifie egalement si tes plaquettes ne sont pas plutot usees, ce qui expmiquerait la baisse de niveau!
  • Bonjour, tu introduit ta clé de contact et tu la tourne du coter gauche. Bien a toi, Jacques
  • Pour ouvrir la selle, mettre la clé dans le neiman et tourner vers la gauche sans appuyer la selle s ouvre La batterie se trouve sous le petit capot près du verrou de selle Bonne mécanique
  • bonjour, en principe sur les scooter kimco 125 ,l'ouverture se fait avec la clef de contact,, tu as une position sur le nemane qui te déclenche l'ouverture de la selle , voila j'espere t'avoir aider car je ne connai pas le gd 125
  • Bonjour, tourne la clé à gauche et le coffre s'ouvrira. Notice ici https://www.apreslachat.com/notice-manuel/KYMCO/Grand-Dink/449#manual_aa3py7dbq47umyumb1d1zsybfc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils