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Problème moteur

Bonjour à vous, voici mon problème. J'ai un kymco grand dink de 2010 125cc 4t .Au ralenti il monte à 4000tm et quand je mes les gaz a fond il monte pas et l'impression qu'il s'étouffe.Une idée du problème ???.Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Problème moteur

  • C'est très certainement la menbrane a dépression du carburateur. Ou bien le starter automatique qui reste fermé.Slts.
    • @dominiqueferlus J'ai exactement le même problème, sauf qu'il fini par caler.

      J'ai remplacé le carburateur.

      Les membranes sont acceptables.

      Les carbu ont été soufflés , nettoyés, flotteurs checkés, les gicleurs etc.. (deux ensembles carbu testés)

      3 Bougies différentes

      Essence neuve

      Durites checkées ou remplacées, .

      Avec filtre a air , sans filtre a air..

      Pot en bon état. .

      Vidange faite, freins etc..



      Reste le jeu aux soupapes a regarder


      (Je l'ai récupéré en panne, il n'a pas tourné pendant deux ans et a manqué de soins)


      Si vous avez une idée de ce que ce pourrait être. .. je suis preneur ??


  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème sur le même modèle , sauf qu'il fini par caler.


    J'ai remplacer le carburateur.

    Les membranes sont acceptables.

    Filtre a essence ok, la pompe débite correctement.

    Alimenté avec un réservoir annexe,

    Les carbu ont été soufflés , nettoyés, flotteurs checkés, les gicleurs etc.. (deux ensembles carbu testés)

    3 Bougies différentes

    Essence neuve

    Durites checkées ou remplacées, .

    Avec filtre a air , sans filtre a air..

    Pot en bon état. .

    Vidange faite, freins etc..



    Il démarre magnifiquement, monté a 4000 tours puis baisse a 2000 au bout 30 secondes et s'effondre et cale




    Reste le jeu aux soupapes à regarder


    (Je l'ai récupéré en panne, il n'a pas tourné pendant deux ans et a manqué de soins)


    Si vous avez une idée de ce que ce pourrait être. .. je suis preneur ??

  • Si il démarre c'est que la batterie est bonne.
  • Bonjour, coimmencer par regarder votre carburateur. Si les manchonts du filtre à air sont bien fixer, si le carbu est aussi bien fixer ainsi que lap pipe du starter.. Regarder aussi si vous avez toujours la vis de richesses sur votre carburateur. Auxquels cas si tout est ok faire un réglage de la vis de richesses.
  • Question débile mais bon. Je la pose quand même.La batterie aurait quelques choses à voir la dedans. Vu que tout es électrique.

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