Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage digital et revue technique de la 125 kymco hipster

Bonjour, L'affichage digital de ma kymco hipster ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il été confronté à cette situation et y a-t-il une piste autre que de changer le module? Où peut-on trouver une revue technique? Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Affichage digital et revue technique de la 125 kymco hipster

  • Problème d'etancheite du compteur... beaucoup de kymco hypster ont ce problème... moi je les remplace. Je ne possède pas le revue technique je les cherchait un bon moment mais pas trouve, un internaute devais me l'envoyer mais jamais reçu... Si vous arrivez a la récupérer pensez a moi... Salutations. Alain.
  • bonjour, j'ai eu ce problème et je l'ai réglé en vérifiant et en nettoyant tous les contacts fusible qui sont à côté de la batterie. Avec un peu de chance ça vient de là.
  • Bonjour Alain6807, Merci pour votre réponse. J'ai eu, par l'ancien propriétaire, le petit carnet d'entretien remis lors de l'achat. Si vous avez autre chose que vous pouvez m'envoyer par mail, je suis preneur. Voici mon adresse: phil.599@hotmail.fr. Pour le module, je l'ai démonté et j'ai vu une résistance HS je vais essayer de la remplacer, si ça peut économiser 200€ ... Encore merci et bonne journée
  • Bonjour Pour ma part je l'ai simplement remplacé en ayant la chance d'en trouver un sur ebay. Pour la revue technique, je peux vous l'envoyer par mail.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils